encart%20publicitaire_edited.jpg

Agenda du week-end : 4 gros chocs ce week-end !



Comme tous les vendredi, FOOTNC vous propose de retrouver sur une seule page, tous les matchs du week-end du Territoire.


En Super Ligue, bien évidemment tous les regards seront tournés vers Koné, où le SC Ne Drehu tentera de faire vaciller le leader Hienghène Sport. Pour rappel, au match aller les Nordistes avaient été sèchement battu 3-0. Hienghène Sport contre SC Ne Drehu c'était également la Finale de la dernière Coupe de Calédonie, et à cette époque les coéquipiers de Bertrand Kaï l'avait emporté 3-1 aux prolongations. A suivre également, un très intéressant Horizon Sport contre AS Magenta dans la course au maintien.


En Super Ligue Futsal : Le choc de la journée opposera le SCO Kartier Nord à l'Olympique de Nouméa. Les deux équipes ont besoin de gagner si elles ne veulent pas se retrouver décrochées de la course au titre ! Sinon, le leader UNC devra se méfier de l'AS Wetr, qui a tenu la dragée haute au SCO Kartier Nord il y a quelques semaines. L'ASPTT devra en faire de même avec Zeolyl, capable de battre des gros comme la semaine dernière avec l'Olympique !


Dans le Sud, on se pressera au Stade Pentecost pour assister à la Finale du Sud pour la qualification en Coupe de Calédonie, entre le CA Saint-Louis et le FC Gaitcha. Les deux équipes qui ont pour but la remontée en Super Ligue cette année, espèrent également faire un beau parcours en Coupe. Une victoire pourrait être à coup sûre une belle option psychologique pour la suite de la saison. De nombreux supporters sont attendus aux alentours du stade !


Enfin, dans les îles, le coeur des supporters d'Ouvéa et de Maré battront ce week-end pour la Demi-Finale des Inter-Iles pour la Qualification pour les Huitièmes de Finale de la Coupe de Calédonie, entre l'Etoile de Banutr et les très surprenants maréens de l'AS Payoceko. Très belle opposition à attendre là également. Pour rappel, le vainqueur sera opposé en Finale à Trio Sport Kejëny (Lifou).


Ne Drehu contre Hienghène, c'est là que va peut-être se jouer le titre cette saison



Super Ligue 2021 :

(crédit visuel : FCF)


Super Ligue Futsal :

(crédit visuel : FCF)


Coupe de Calédonie, Finale Comité Sud :

CA SAINT-LOUIS - FC GAITCHA, samedi 07/08, 14h, Complexe Pentecost


1ère Division Sud :


Jeunes - Comité Sud :


PH Sud Futsal :


PH Nord :


PH Nord Futsal - 1er Tour Qualification Coupe de Calédonie Futsal :

A Koumac, samedi 07/08 :

Hyabe Futsal - SC Koné, 10h

Hienghène Sport - ES Hecaole, 12h

A Poindimié, samedi 07/08 :

Racing Poindimié - Real Bopope, 10h

ASPN - ES Kawipa, 12h

CS Ba - USAF, 14h


Coupe de Calédonie, Demi-Finale Inter-Iles :

ETOILE DE BANUTR (Ouvéa) - AS PAYOCEKO (Maré), samedi 07/08, à Ouvéa, 13h


PH Lifou / PH futsal Lifou : PAS DE MATCH




377 vues