top of page
encart%20publicitaire_edited.jpg

Agenda du week-end : Tous les matchs du Territoire sur une seule page !



Comme tous les vendredi, retrouvez sur FOOTNC, tous les matchs programmés du week-end, sur une seule page !


Ce week-end, place aux matchs en retard. En Super Ligue homme, le choc opposera le champion Hienghène Sport à son dauphin de 2022, le SC Ne Drehu. L'an dernier, après s'être incliné 3-0 à Lifou, les Nordistes avaient pris leur revanche à Yoshida, 4-1. Les joueurs de Lifou résisteront-ils à la furia des Nordistes cette année ? Suivant, ce choc, la JS Baco recevra devant son public Tiga Sport et son nouvel entraineur, Leonardo Lopez, tout fraîchement débarqué de métropole. Une rencontre qui sera donc à surveiller de très prêt.


Du côté des filles, l'ASC Boulouparis recevra en match en retard les filles du SC Ne Drehu. Les locales tenteront d'enchaîner une 3ème victoire d'affilée pour ainsi rester dans le rythme imposé par l'ASAF et l'Académie de la FCF. Les îliennes, elles, tenteront d'accrocher une première victoire dans ce nouveau championnat fédéral féminin.

Lien vers résultats et classements Championnat fédéral Féminin : https://www.foot-nc.com/post/u18-f%C3%A9minines-sud


Enfin, ce week-end sera surtout consacré à l'entrée en lice des équipes de PH Sud. Championnat haletant l'an dernier, il en sera probablement de même cette année, tant les prétendants à l'accession à la Super Ligue sont nombreux. A suivre notamment le choc entre le CA Saint-Louis et Thio Sports, ainsi que le derby entre l'ASC Boulouparis et le RC Ouitchambo.

Lien vers Article sur la première journée de PH Sud : https://www.foot-nc.com/post/info-footnc-la-reprise-de-la-ph-sud-c-est-pour-ce-samedi-programme-1%C3%A8re-journ%C3%A9e


 


Super Ligue 2022 - Match en retard :

(crédit visuel : FCF)


Championnat Fédéral Séniors Filles - Match en retard :

(crédit visuel FCF)


PH Sud - Journée 1 :



449 vues
bottom of page