encart%20publicitaire_edited.jpg

Agenda du week-end : Tous les matchs du Territoire sur une seule page !



Comme tous les vendredi, retrouvez sur FOOTNC, tous les matchs programmés du week-end, sur une seule page !


Ce week-end, place à la 2ème Journée de championnat. Pour ce second round, des équipes tenteront de confirmer leur bon résultat de la 1ère journée, ça sera notamment le cas de la jeune équipe de l'AS Lossi, qui aura fort à faire face à l'AS Qanono, qui a tenu en échec l'AS Magenta lors du premier match. Ca sera le cas également, du SC Ne Drehu, qui tentera de trouver la continuité qu'un prétendant au titre doit avoir, et ainsi de confirmer sa belle performance face à Hienghène Sport le week-end dernier. Mais face à l'AS Wetr, rien ne sera facile. Il sera bien évidemment intéressant de voir comment Hienghène Sport réagira après sa déconvenue du week-end dernier. Ils devront se méfier de l'AS Kunie, également battu lors du premier match. Enfin, match très intéressant à Boulari entre l'AS Mont-Dore et l'AS Magenta, deux équipes paraissant ambitieuses sur le papier.


En Futsal, le programme est tout aussi chargée. L'AS Wetr tentera d'enrayer le bon début de saison de l'ASPTT. L'Olympique et l'UNC se retrouveront pour un choc des ambitieux. Enfin, l'ES Houailou, qui fait carton plein depuis le début de saison, tentera d'empocher une 3ème victoire face à une équipe du SCO Kartier Nord, qui a manqué son début de saison, et qui ne voudra certainement pas se laisser faire. Ca va batailler !

Lien vers résultats et classements Super Ligue Futsal : https://www.foot-nc.com/post/resultats-super-ligue-futsal-2021


En U18, ce sera la reprise, après 2 semaines de pause liées aux vacances scolaires. Ca redémarre fort, puisque les 4 premiers vont se rencontrer ! Le plus gros choc se passera à Boulari, où les locaux reçoivent leurs homologues du SC Ne Drehu, le leader.

Lien vers résultats et classements Championnat U18 Fédéral : https://www.foot-nc.com/post/resultats-championnat-f%C3%A9d%C3%A9ral-u18


En PH Sud, pas de choc entre prétendants désignés à la montée ce week-end. Attention, tout de même à Mouli Sport qui reçoit une ambitieuse équipe du Paita FC. L'ASC Gaica et le CA Saint-Louis tenteront eux de confirmer face au RC Ouitchambo et le SC Iaai Dumbea.


Enfin, ça sera le début du championnat de 1ère Division ce week-end. Ce championnat passionnant l'an dernier, où 4 équipes avaient joué la montée jusqu'à l'arrêt des compétitions, reprend ses droits. A noter, un derby d'entrée entre 2 équipes d'origine maréenne, l'AS Melynka et l'ES Mare. A noter également, un Tournoi d'ouverture pour les équipes de PH Sud Futsal, ce week-end. En attendant la première journée de championnat qui devrait avoir lieu le week-end prochain, les équipes se rencontrent pour un tournoi de début de saison. Pour les curieux, ça se jouera ce samedi 23/04, de 8h à 16h, au complexe du 6em km, et non à la Halle de Montravel comme prévu !


Dumbea va tenter de résister à Tiga Sport, impressionnant pour son premier match !


 

Super Ligue 2022 :

(crédit visuel : FCF)


Super Ligue Futsal :

(crédit visuel : FCF)


Championnat Fédéral Séniors Filles :

(crédit visuel FCF)


Championnat Fédéral U18 :

(crédit visuel : FCF)


Championnat Territorial U18 Poule A :

SC Ponerihouen - Paita FC 2 : ANNULE, Ponerihouen retiré du championnat


Championnat Territorial U18 Poule B :

ATTENTION, AS Mont-Dore 2 - AS Kunie : REPORTE


PH Sud :

Attention le match Mouli Sport vs Paita FC aura lieu au terrain communal de Paita comme prévu

1ère Division Sud :


PH Sud Futsal :

Tournoi d'Ouverture, samedi 23/04, 8h-16h, Complexe du 6em km


Jeunes Comité Sud :




518 vues