top of page
encart%20publicitaire_edited.jpg

Agenda du week-end : Tous les matchs du Territoire sur une seule page !



Comme tous les vendredi, retrouvez sur FOOTNC, tous les matchs programmés du week-end, sur une seule page !


Et cette semaine, la nouveauté est la reprise des compétitions sur Lifou ! Très intéressant l'an dernier, le championnat de PH reprend ses droits. A noter la retour à la compétition du SJD Hnathalo, ce qui monte à 2 le nombre d'équipes originaires du District de Wetr. Ces derniers seront opposés pour leur premier match à l'AS Kirikitr. A suivre également le derby entre un des favoris Tryo Sport Kejëny et l'OC Hmeleck. Le Futsal reprend lui aussi ses droits à Lifou, avec pour débuter le 1er Tour de Coupe de Calédonie. A noter que le match opposant la JS Traput à Tokanod est d'ores et déjà reporté, les joueurs de Tiga n'ayant pas pu se rendre sur Drehu, leur avion ayant été annulé du fait des intempéries.


Pour ce qui est de la Super Ligue, de nombreux matchs tiendront en haleine les supporters ce week-end. Si bien entendu, le choc des leaders en Tiga Sport et le SC Ne Drehu tiendra le haut de l'affiche. Les rencontres opposants l'AS Magenta à Horizon Sport, ou encore l'AS Mont-Dore à l'AS Lossi seront particulièrement intéressantes. Le résultat de Hienghène Sport, qui reçoit un Qanono Sport en grande forme sera lui aussi très scruté.


En Futsal, les performances des deux leaders, l'ES Houaïlou et l'ASPTT seront particulièrement suivies, car ces deux derniers auront des matchs pièges, et devront se montrer solide. L'ESH se déplace à Nouméa pour y affronter l'épouvantail FC Ferrand, alors que l'ASPTT sera attendu du côté de Lifou, pour y affronter Zeolyl Futsal.

Lien vers résultats et classements Super Ligue Futsal : https://www.foot-nc.com/post/resultats-super-ligue-futsal-2021


Du côté des féminines, place à la 1ère Journée de la Coupe Fédérale Féminine. Une compétition nouvelle, organisée avec 4 poules de 4 équipes (3 poules de 4, et une poule de 3), où des matchs aller-retour seront joués. Ce nouveau format permettra notamment de voir à l'oeuvre des équipes qui ne participe pas au championnat Fédéral féminin, comme l'équipe l'Entente AS Mont-Dore/CA Saint-Louis, celle originaire d'Ouvea, l'Entente Biarritz/Banutr ou encore l'encore l'Entente Thio Sport/Koinde.

Retrouvez tous les résultats de la Coupe de Calédonie Féminine sur FOOTNC avec une page dédiée !

https://www.foot-nc.com/post/coupe-f%C3%A9d%C3%A9rale-s%C3%A9nior-f%C3%A9minine


En PH Sud, les prétendants à la montée s'éviteront ce week-end. L'AS Gaica devra tout de même se méfier de l'US Yaté, ambitieux malgré son statut de promu.


Enfin, la PH Sud futsal jouera sa première journée de championnat ce week-end. Des prétendants aux premières places s'affronteront déjà. Le tout nouveau AS 6èm Km, qui a fait forte impression au Tournoi d'ouverture le week-end dernier, sera notamment opposé à l'ambitieux Sama Joness. L'AS Magenta Futsal tentera lui de se défaire de la réserve de Kartier Nord.


Gros duel en perspective entre Tiga Sport et Ne Drehu


 

Super Ligue 2022 :

(crédit visuel : FCF)


Super Ligue Futsal :

(crédit visuel : FCF)


Coupe Fédérale Féminine :

(crédit visuel : FCF)


Championnat Fédéral U18 :

(crédit visuel : FCF)


Championnat Territorial U18 Poule A :

Kanala Sport - SC Ponerihouen : ANNULE, Ponerihouen retiré du championnat


Championnat Territorial U18 Poule B :


PH Sud :


1ère Division Sud :


PH Sud Futsal :


Jeunes Comité Sud :


PH Lifou :


Futsal Lifou -1er Tour de Coupe :

Match Traput-Tokanod reporté, Tokanod ayant eu son vol annulé


393 vues
bottom of page