encart%20publicitaire_edited.jpg

Agenda du week-end : Tous les matchs du Territoire sur une seule page !

Dernière mise à jour : 10 juin



Comme chaque fin de semaine, retrouvez sur FOOTNC, tous les matchs programmés du week-end, sur une seule page !


Ce week-end, de nombreux matchs à ne pas manquer. Tout d'abord en Super Ligue, le choc entre Hienghène Sport et l'AS Magenta rappellera les bons souvenirs de Finale de O'League. Défaits par l'AS Lossi la semaine dernière, les hommes de Pierre Wajoka sont néanmoins déjà sous pression. Tiga Sport et l'AS Wetr sentiront aussi cette pression. Le premier pour garder sa place de leader dans un match périlleux à Lifou contre Qanono Sport. Le deuxième pour enfin empocher sa première victoire, face à un adversaire de qualité qu'est l'AS Mont-Dore.


Deuxième match à très gros enjeux, en PH Sud il se disputera au Stade Pentecost, entre deux prétendants à l'accession en Super Ligue, Mouli Sport et le CO Hmelek de Richard Sele. Ces derniers, battus la semaine dernière par un autre cador, Thio Sports, aura déjà la pression ce week-end. Beau match en perspective.


Derby très intéressant également, celui opposant les U18 de Qanono Sport à ceux du SC Ne Drehu. Vainqueur 5-1 de leur dernier match, les jeunes de Qanono, nouveaux dans ce championnat ne devraient pas faire de complexe face à leurs homologues du SC Ne Drehu. Un match entre le 2nd et le 3ème de championnat qui vaudra donc le détour.


Sur Nouméa, pour les lèves tôt, à voir également, le choc entre l'AS Magenta et Sama Joness en PH Sud Futsal, ce sera ce samedi à 9h à la Halle de Mont-Ravel, entre les deux principaux prétendants à l'accession en Super Ligue Futsal. Ca va faire des étincelles !


Enfin, dans le Nord et sur Lifou, des matchs à enjeux également se joueront. Pour la deuxième journée de PH Nord, l'AS Grand Nord devra batailler fort pour écarter un des favoris de cette PH Nord, le RC Poindimié. A Lifou, place au premier Tour de Coupe de Calédonie ce week-end, avec notamment d'entrée le choc entre deux des leaders de la PH Lifou, Trio Sport Kejëny et Bethel Sport.


Bertrand Kaï (Hienghène Sport)


 

Super Ligue 2022

(crédit visuel : FCF)


Super Ligue Futsal

(crédit visuel : FCF)


Championnat Fédéral Féminin

Matchs en retard

(crédit visuel : FCF)


Championnat U18 Fédéral

(crédit visuel : FCF)


Championnat U18 Territorial

Poule A

*Match SC Ponérihouen - CO Hmelek : ANNULE

Poule B


PH Sud :


1ère Division Sud :


PH Sud Fustal :


Jeunes Comité Sud :


Féminines Comité Sud :


PH Nord :


PH Nord Futsal :


PH Lifou - Coupe de Calédonie :


Futsal Lifou :


524 vues