encart%20publicitaire_edited.jpg

Agenda du week-end : Tous les matchs du Territoire sur une seule page !



Comme chaque fin de semaine, retrouvez sur FOOTNC, tous les matchs programmés du week-end, sur une seule page !


Ce week-end, nombreux matchs de Super Ligue seront intéressants. A suivre notamment la performance du leader Tiga Sport, qui se rend à Boewa pour y affronter l'AS Mont-Dore. Hienghène Sport s'y était imposé par la plus petite des marges, les hommes de Léo Lopez devront en faire de même s'ils veulent garder leur avance au classement. Autre match à regarder du coin de l'oeil, l'opposition entre iliens à La Roche, entre Horizon Sport large vainqueur de l'AS Lossi la semaine dernière et le SC Ne Drehu, qui ambitionne toujours de jouer les deux premières places. Ca passera cependant par des victoires à l'extérieur, comme ce week-end à Mare.


Chez les Féminines, le championnat Fédéral reprend après deux jounées consacrées à la Coupe Fédérale Féminine Sénior. S'il n'est pas encore venu le temps du très attendu derby ente la FCF Académie et l'ASAF, deux outsiders se rencontrent ce week-end, les filles du SC Ne Drehu et celle de la JS Baco. Ces dernières visent toutes deux la 3ème place du championnat.


Du côté des U18, avec les 5 premières équipes qui se tiennent en 4 points, ce championnat U18 fédéral s'annonce palpitant pour sa deuxième partie de saison. L'affiche de la journée opposera l'AS Mont-Dore leader à l'AS Lossi, 3ème à 2 points. C'est assurément une des affiches de ce week-end football calédonien.


Pour ce qui est de la PH Sud, pas de choc entre les 5 premiers du classement ce week-end. Attention tout de même aux faux-pas, toutes les équipes ayant retrouvé leurs effectifs au complet dès à présent. L'ASC Gaica sera exempt pour cette journée.


Dans le Nord, avec la 2ème Journée de Futsal, qui se jouera à Koné, et non à Koumac, finalement, on jouera aussi la 3ème Journée de PH Nord. A l'affiche, un intéressant SC Ponérihouen contre l'AS Grand Nord. Deux équipes qui au complet, devraient jouer les premiers rôles de ce championnat. Le RC Poindimie recevra lui l'AS Pwaola.


Enfin, à Lifou, après un week-end dédié à la Coupe, se jouera la 3ème journée de Championnat, avec sûrement une des plus grosses affiches de ce week-end de football Calédonien, entre les verts de Trio Sport Kejëny, et le SJB Hnathalo, qui impressionne en ce début de saison. Rendez-vous pour ce choc samedi à 10h, au Stade Hnasse.


L'AS Mont-Dore va essayer de faire front face au leader, Tiga.

 

Super Ligue 2022

(crédit visuel : FCF)


Super Ligue Futsal

(crédit visuel : FCF)


Championnat Fédéral Féminin

(crédit visuel : FCF)


Championnat U18 Fédéral


Championnat U18 Territorial


PH Sud :


1ère Division Sud :


PH Sud Fustal :


Jeunes Comité Sud :


PH Nord :


PH Nord Futsal : JOUE A KONE FINALEMENT !!


PH Lifou - :




676 vues