Agenda du week-end : Tous les matchs programmés sur une seule page !
Dernière mise à jour : 28 oct. 2022
Comme chaque fin de semaine, retrouvez sur FOOTNC, tous les matchs programmés du week-end, sur une seule page !
Finales Coupe de Calédonie U15/U18
C'est l'évènement numéro 1 de ce week-end, et il se tiendra au Complexe de Rivière Salée. Les finales de Coupe de Calédonie U15 et U18 risquent de faire déplacer un bon petit monde. Deux grandes écoles de la formation de football calédonienne s'affronteront en U15, l'AS Wetr et l'AS Magenta. Alors qu'en U18, ce sera une finale épique, entre le tenant du titre 2020, le SC Ne Drehu et le Paita FC, formation aux nombreux jeunes joueurs à très fort potentiel !
Super Ligue : Tiga Sport en danger à Ne Drehu !
4 matchs de Super Ligue ce week-end, 4 matchs avec beaucoup d'intérêt. Tiga Sport, le leader devra d'abord très fort pour ramener la victoire de Lifou. Pour rappel, son concurrent pour le titre Hienghène Sport l'avait emporté 2-1 au stade Hnasse. Les hommes de Leo Lopez feront ils aussi bien ? Ces derniers Nordistes devront eux battre l'AS Mont-Dore, et se méfier que les têtes ne soient pas déjà à la métropole et à leur match de Coupe de France. Enfin les deux autres rencontres sont cruciales pour le maintien. L'AS Lossi, Horizon Sport doivent prendre des points, la JS Baco joue elle une de ses dernières cartes !
Lien vers le Classement Super Ligue : https://www.foot-nc.com/post/resultats-super-ligue-2022
PH Sud : Attention au derby de Lifou pour l'ASC Gaica !
Encore plus relancé la semaine dernière après la première défaite du leader CA Saint-Louis, le championnat de PH Sud tiendra encore tout le monde en haleine ce week-end. Et un match sera particulièrement à scruter, celui de l'ASC Gaica face à son voisin du CO Hmeleck. Sur un terrain de Pentecost B sur lequel il n'est pas toujours évident de jouer, il faudra réaliser une grande prestation pour les coéquipiers de Pierre Bako pour ne pas chuter dangereusement si près de la fin de saison. Un beau combat assurément en perspective !
Lien vers Classement PH Sud : https://www.foot-nc.com/post/ph-sud-2022
PH Nord : Les 4 premiers s'affrontent, le titre en jeu !
Week-end épique cette semaine en PH Nord, avec une dernière journée qui verra s'affronter les 4 premiers. En cas de victoire sur l'AS Poum, le SC Ponerihouen devrait être champion. L'AS Watiwe et le RC Poindimie, qui peuvent tout deux encore jouer le titre en découdront eux sur Poindimié. Pour rappel, après le championnat, des points liés aux obligations seront enlevés, toute victoire est donc capitale dans la course au titre et à l'accession à la Super Ligue 2023 !
Lien vers Classement PH Nord : https://www.foot-nc.com/post/ph-nord-2

Le Paita FC a rendez-vous avec son palmarès ce week-end en U18 !
Finale Coupe Calédonie U15/U18 :

(crédit : FCF)
Super Ligue :

(crédit : FCF)
Super Ligue Futsal
Zeolyl - AS Wetr, Samedi 22/10, 13h, Salle Hnasse Lifou
PH Sud :

PH Nord :

(US Gelima et AS Grand Nord forfait général)
