encart%20publicitaire_edited.jpg

Agenda du week-end : Tous les matchs programmés sur une seule page !



Comme chaque fin de semaine, retrouvez sur FOOTNC, tous les matchs programmés du week-end, sur une seule page !


Super Ligue : Tiga Sport va-t-il trembler ?

Déjà expliqué cette semaine, Tiga Sport rencontre au pire des moments l'AS Kunie. Ces derniers qui restent sur une belle série de victoire, viennent de défaire l'AS Magenta 4-1 le week-end dernier. Hienghène Sport restant à l'affut, Tiga Sport ne doit pas se louper ce dimanche au Stade Numa Daly, pour peut-être un des derniers tournant de cette Super Ligue 2022 !

Lien vers le Classement Super Ligue : https://www.foot-nc.com/post/resultats-super-ligue-2022


Coupe Calédonie Futsal : Une finale de rêve !

Bien évidemment, si l'ASPTT est bien le leader du futsal calédonien actuellement, le SC Ne Drehu ne peut pas encore se désigner comme son "principal dauphin". Néanmoins, l'opposition de style entre les deux finalistes de cette Coupe de Calédonie Futsal 2022, le SC Ne Drehu et l'ASPTT, associé à l'ambiance très colorée qui devrait remplir l'Arène du Sud de Paita demain soir, rend cette affiche plus qu'alléchante. Le SC Ne Drehu va-t-il réaliser un nouvel exploit et remporté sa première Coupe de Calédonie Futsal ? L'ASPTT va-t-il réussir à ne pas trembler ? Réponse en son et en image demain en fin d'aprem à l'Arène du Sud de Paita !


PH Sud : L'ASC Gaica à une victoire du bonheur !

C'est l'ultime effort que les bleus et rouges de l'ASC Gaica doivent réaliser pour remporter la PH Sud 2022, et ainsi accéder aux barrages d'accession à la Super Ligue 2023. Seul hic, il était dit que rien ne serait facile, et que cette PH Sud serait indécise jusqu'à son terme, le dernier adversaire de l'ASC Gaica ce samedi n'étant autre que le 3ème, Thio Sports, auteur de 18 victoires et seulement 3 défaites cette saison. Alors, l'ASC Gaica va-t-il trembler ?

Lien vers Classement PH Sud : https://www.foot-nc.com/post/ph-sud-2022


Coupe Calédonie Futsal Féminine : Place à la Phase Finale !

Après un premier tour joué la semaine dernière, les quatre demi-finalistes se retrouveront dès samedi matin à l'Arène du Sud de Paita, en espérant chacun se qualifier pour la finale, qui se jouera en levé de rideau de la grande finale masculine, en fin d'après midi. Alors, de l'ASAF, du SC Ne Drehu, de Boulouparis ou du SC Ponérihouen, qui remportera la première édition de cette Coupe de Calédonie Futsal Féminine ? De belles rencontres en perspective!


Barrage Accession PH Nord : Dernière chance pour le Vook Olympik !

Trois formations luttent pour accéder à la PH Nord en cette fin de saison : le Vook Olympik, l'AS Tuo et le SC Xwasu. Le Vook Olympik ayant perdu le week-end dernier à domicile face au SC Xwasu, 1-0, les verts et blancs n'ont plus d'autre choix que de devoir l'emporter à Touho ce week-end face à l'AS Tuo. Seul hic, l'AS Tuo, lui, ne l'entend pas comme ça !


Tiga Sport va-t-il trembler face à l'AS Kunie ?


 

Super Ligue :


(crédit : FCF)


Coupe Calédonie Futsal :

(crédit FCF)


Coupe de Calédonie Féminine Futsal :

(crédit : FCF)


PH Sud :


Barrages Accession PH Nord :

AS Tuo - Vook Olympik, samedi 26/11, 15h, Touho



303 vues