encart%20publicitaire_edited.jpg

Agenda du week-end : Tous les matchs programmés sur une seule page !



Comme chaque fin de semaine, retrouvez sur FOOTNC, tous les matchs programmés du week-end, sur une seule page !


En Super Ligue, la plus grosse affiche se tiendra au Stade Boewa de Boulari, où l'AS Magenta reçoit le SC Ne Drehu. Après une victoire importantissime contre le Dumbea FC, l'équipe de Pierre Wajoka doit réaliser un résultat si elle veut pouvoir continuer de titre ou de O'League. Bien entendu, les oranges de Ne Drehu, eux aussi en course pour le titre, ne l'entendent pas de cette oreille. Les deux premiers, eux, joueront contre les deux derniers, la JS Baco et l'AS Wetr, équipes qui ne peuvent plus calculer et qui ont coûte que coûte besoin de points. Attention aux surprises !

Lien vers le Classement de la Super Ligue : https://www.foot-nc.com/post/resultats-super-ligue-2022


En Super Ligue Futsal, se jouera peut-être le match le plus important du week-end, entre un ASPTT leader et invaincu et un FC Ferrand ressuscité cette année, et qui revient d'un stage en Australie où ils ont pu se confronter à de nombreuses équipes du Pacifique. Rendez-vous à 13h à la Salle Anewy de Nouméa pour ce superbe choc. Il va y avoir du bruit !

Lien vers le Classement de le Super Ligue Futsal : https://www.foot-nc.com/post/resultats-super-ligue-futsal-2021


En PH Sud, après le sommet de la semaine dernière entre le CA Saint-Louis et l'ASC Gaica, remporté par les verts, deux nouvelles affiches sont au menu du jour ce week-end. Thio Sports, potentiel 2ème à deux points du leader, tentera tout d'abord de résister aux verts de Mouli Sport à domicile. Le CA Saint-Louis, leader, devra lui se méfier du CO Hmelek, véritable épouvantail de cette PH Sud, avec un quatuor offensif emmené par Richard Sele capable de toutes les misères. L'ASC Gaica tentera lui de se remettre la tête à l'endroit à La Foa, face à l'AJS Koinde.

Lien vers le Classement de la PH Sud : https://www.foot-nc.com/post/ph-sud-2022


A Lifou enfin, un très choc attend les fans de football, entre le leader Trio Sport Kejëny et son dauphin Bethel Sport. En cas de victoire Bethel Sport serait potentiellement leader du championnat. Pour ce qui est du Futsal, week-end chargé également en Futsal sur Drehu, avec pas moins de 7 rencontres au programme, dont la venue de l'équipe du FC Toka sur Lifou pour y jouer 2 matchs.

Lien vers le Classement de la PH de Lifou : https://www.foot-nc.com/post/ph-lifou

Enfin, à noter la reprise de la compétition pour les U18, avec la première journée de la Coupe Fédérale U18 et ses 5 poules. On suivra notamment un très intéressant ASC Gaica contre AS Mont-Dore, ce samedi à 13h au Stade Sotirio de la Vallée du Tir. Ce sera tout simplement, le leader du Championnat U18 Fédéral et le leader du Championnat U18 Territorial qui se feront face !


Match importantissime pour l'AS Magenta


 

Super Ligue :

(crédit visuel : FCF)


Super Ligue Futsal

(crédit : FCF)


Coupe Fédérale U18 :

(crédit : FCF)


PH Sud :


1ère Division Sud :


PH Nord :

(AS Grand Nord Forfait général)


PH Lifou (le 25/06) :

Trio Sport - Bethel Sport, 8h, Stade Hnasse

DAC - AS Kirikitr, 10h, Stade Hnasse

JS Xepenehe - FC Lito, 13h, Stade Hunoj

AS Ponoz - SJB Hnathalo, 15h, Stade Hunoj


PH Futsal Lifou :

Le 25/06, Salle Hnasse :

FC Toka - Sisi Sport, 8h

AS Ponoz - SC Jazol, 10h

Trio Sport - CO Thuahaik, 12h

SC Ne Drehu 2 - Isamus, 14h

AS Kirikitr - DAC, 16h

Le 26/06, Salle Hnasse :

Qanono Futsal - JS Traput, 15h

SC Jazol - FC Toka, 17h



564 vues