encart%20publicitaire_edited.jpg

Anthony Kai (Hienghène Sport) : "J'avais besoin de me ressourcer"

Dernière mise à jour : mai 5



C'est peut-être la meilleure nouvelle de l'intersaison du côté de Hienghène Sport. Anthony Kai, lui l'international calédonien de 24 ans, est de retour sur les terrains après une saison blanche. Motivé et affuté comme jamais, il nous explique pourquoi il a eu besoin de faire une pause avec le ballon rond et comment il perçoit cette saison qui s'apprête à débuter.



Anthony, toi le joueur titulaire au Mondial des clubs avec Hienghène Sport, l'an dernier, on ne t'a pas vu sur les terrains. Pourquoi ?

C'est exact. Je pense que j'avais besoin de souffler, de me ressourcer. Cette pause qui m'a permis de méditer un peu à ce que je veux faire, à là où je veux aller, m'a fait du bien. Ca fait du bien de retrouver de la liberté un peu aussi. Pour autant, je n'ai jamais arrêté de suivre les résultats de l'équipe.


Te voilà de retour sur les terrains donc. Tu dois avoir "faim", non ?

Je suis motivé comme jamais. Ca fait du bien de retrouver le carré vert, les coéquipiers. J'ai essayé de travailler au mieux physiquement pour me remettre à niveau, et maintenant j'ai hâte que ça commence. Pour ce qui est des objectifs cette année, on a fini 3ème l'an dernier, on sait ce qu'il nous reste à faire !


(Crédit Photo : FCF)



Anthony KAI

né le 13/06/1996 (24 ans)

Originaire de la Tribu de Ganem (District de Bouarat - Hienghène)

Attaquant ou ailier

Club : Hienghène Sport

Sélection Calédonienne A (2018)


Après s'être ressourcé, Anthony Kai est désormais motivé comme jamais



REJOIGNEZ LA PAGE FACEBOOK DE "FOOTNC" POUR SUIVRE AU PLUS PRES L'ACTUALITE DU FOOTBALL CALEDONIEN !!



1,545 vues