encart%20publicitaire_edited.jpg

Buteurs SUPER LIGUE FUTSAL : Le "Toreador" de ZEOLIL de retour sur la plus haute marche ! (FOOTNC)


Après une année de futsal palpitante, FOOTNC est heureux, aujourd'hui, de pouvoir vous proposer le classement "final" des buteurs de la Super Ligue Futsal 2022. Souhaitant ne pas faire d'impair, FOOTNC s'est servi des buteurs inscrits sur les feuilles de match, mais a en plus de ça, interrogé les clubs concernés pour être certains de vous fournir un classement des 10 premiers le plus exact possible, certains clubs assurant toute la saison sur leurs réseaux sociaux respectifs une tenue régulière du classement des buteurs de leur club.


Ainsi, c'est le "toréador" de Zeolil Futsal, René Sawaza, qui récidive tout en haut de ce classement, après avoir déjà remporté la distinction en 2020. Sur la deuxième marche, on retrouve un des fers de lance de l'ASPTT, Christ Pei. Enfin, pour compléter le podium, se place une des valeurs sures du championnat calédonien de futsal, toujours aussi régulier, Vincent Prouveur, du FC Ferrand. Aser Xuma (UNC), lauréat en 2021, se classe lui 8ème.


Bravo à tous ces buteurs, et bon courage à ceux qui fouleront les parquets ce week-end à l'occasion des demi-finales de la Coupe de Calédonie Futsal !


 

Classement Général :

Pour arrêter René Sawaza (Zeolil) il faut s'y reprendre à deux fois !


Classement complet :


237 vues