encart%20publicitaire_edited.jpg

Cédric WEJIEME (coach SC Ne Drehu) revient sur le match fou du week-end contre Tiga Sport !


Ce samedi, ce sont les deux dauphins du leader Hienghène Sport qui s'affrontaient au Stade Hnasse de Lifou. Au terme d'un match fou, le SC Ne Drehu s'est finalement imposé 4-3 aux bouts du temps additionnel contre Tiga Sport. Cédric Wejieme, le coach des locaux a eu la gentillesse de revenir sur le déroulé de ce match pour FOOTNC



SC NE DREHU - TIGA SPORT : 4-3 (MT: 1-1)

Buteurs : W. Waheo x3, N. Hmaen pour Ne Drehu; P. Bako, J. Watrone, T. Richard pour Tiga


Réaction de Cédric Wejieme (coach Ne Drehu) :

Cédric, il se dit que le match de ce week-end a eu un finish des plus fou. Peux tu revenir sur le déroulé du match pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le vivre ?

Bien évidemment. Tiga ouvre le score très tôt dans le match, sur corner, dès la 4ème minute je crois. Heureusement, on recolle assez rapidement au score par Willy Waheo, auteur d'un superbe but de 35 mètres. Ca fait donc 1-1 à la mi-temps. En deuxième période, on rentre à nouveau mal dans le match, avec un but de Tiga au bout de 25 secondes de jeu. Ils marquent ensuite le 3-1 sur une nouvelle erreur de notre part. Mais finalement, on réduit le score, égalise et prend l'avantage sur les dix dernières minutes du match, avec deux nouveaux buts de Willy Waheo et un de Nathanael Hmaen. Un finish fou qui nous offre une belle victoire.


C'est finalement une victoire capitale au vu du classement ?

Exactement, on était revenu très frustré une semaine plus tôt de notre match nul à Maré contre Horizon Sport, où nous avions mené 2-0, et où les décisions arbitrales n'avaient pas forcément toujours été en notre faveur. Cette victoire contre Tiga nous permet de rester en embuscade derrière Hienghène Sport, et surtout d'accroitre un peu plus notre avance pour la deuxième place. Mais, comme après tout bon résultat, le plus important va être de confirmer maintenant pour valider ces quatre points chèrement gagnés.


Le match aller entre Ne Drehu et Tiga avait déjà été un match fou avec un score de 2-2

(crédit visuel : FCF)



415 vues