encart%20publicitaire_edited.jpg

Classement 1ère Division Sud-Est Minier : le FC KOH en forme ! (FOOTNC)


Comme chaque semaine, retrouvez sur FOOTNC, les résultats et Classement de la 1ère Division du Sud-Est Minier. Le week-end dernier, c'est l'ES Kaawiipaa qui a fait la bonne opération en enchaînant une deuxième victoire de rang. Le FC Koh malgré sa défaite initiale face au leader, s'est relevé face à un RSC Waawiiluu courageux, venu en sous-nombre.


Du côté du Championnat de 1ère Division Cote Océanienne, les matchs du week-end dernier ont été de nouveau reporté. Difficile de réaliser les licences avec la pénurie des médecins dans le Nord.


Pour l'ensemble de ces équipes, le week-end prochain sera consacré au 1er Tour de Coupe de Calédonie !


Retrouvez tous les Résultats et Classement du Championnat de 1ère Division Sud-Est Minier sur FOOTNC !

https://www.foot-nc.com/post/1%C3%A8re-division-zone-sud-minier


 

Résultats 2ème Journée :

FC Koh - RSC Waawiluu : 16-0

ES Kaawiipaa - AS Nakety : 3-1

JS Houaïlou - SC Xwasu : reporté

Waawiluu Sport - SA Coula : reporté


Classement 1ère Division Sud Est Minier :


Réactions d'après-match :

Mr Hari Marco (FC Koh) et Poedi Prosper (RSC Waawiluu) on souhaité répondre ensemble: "Nous avons encouragé les 2 équipes à jouer ce deuxième match de championnat.C'est important de garder les jeunes sur les terrains de football et dans le sport. Bien évidemment, en terme de résultat, ce n'est que le début de l'année. L'équipe de RSCW à évoluer à 9 joueurs pendant les 90 minutes, et a en plus eu à faire à une belle équipe du FC Koh. Nous souhaitons un "bon courage" aux 2 clubs, ainsi qu'à toutes les autres équipes de la 1ère Division Zone Sud Est Minier pour 3ème journée du championnat. Merci. "Ëi mwîdu. Ëi vè kau cowa"."


Le FC Koh (bleu) et le RSC Waawiluu (vert)


Agenda du week-end :


256 vues