encart%20publicitaire_edited.jpg

Classement PH NORD : L'AS POUM et le RC POINDIMIE font la bonne opération ! (FOOTNC)


Alors qu'on annonçait l'AS Watiwe et le SC Ponérihouen comme potentiels leaders la semaine dernière, leurs deux concurrents directs l'AS Poum et le RC Poindimié leur ont joué de mauvais tour. L'AS Poum a d'abord réussit "la" performance, en dominant le SC Ponérihouen, sérieux candidat au titre, 4-1. Le RC Poindimié a bataillé lui, dans un match qui aura ramené beaucoup de public, face aux voisins de l'AS Watiwe. Les jaunes et verts l'emportent finalement dans les tout derniers instants, 1-0, grâce à un but d'Emile Gorodite. Ces derniers reprennent donc le fauteuil de leader d'une PH Nord qui s'annonce indécise jusqu'à la fin. Autres résultats, le CO Main Noire a accroché le Goeland Sport d'Oundjo, quand Gelima a ssuré face à l'AS Pwaola.


A noter, que la commission compétente du CPNF a donné raison à l'AS Poum pour sa réserve portée lors du match contre le GS Oundjo (match gagné initialement 7-3 par Oundjo). Les locaux d'Oundjo ont fait rentré en cours de partie des joueurs qui avaient commencé le match en tant qu'arbitre. L'AS Poum récupère donc le bénéfice des 3 points.


Enfin, à savoir aussi que ce jeudi, des matchs en retard auront lieu, et notamment la rencontre opposant le CO Main Noire au SC Ponérihouen. Avant que le week-end prochain soit consacré aux quarts de finales de la Coupe !


Retrouvez les résultats et classement de la PH Nord en Exclusivité sur FOOTNC ! (onglet "Compétition", puis "Comité Nord")

https://www.foot-nc.com/post/ph-nord-2


 

Résultats 9ème Journée

RC Poindimie - AS Watiwe : 1-0 (E. Gorodite 90')

GS Oundjo - CO Main Noire : 1-1

AS Pwaola - US Gelima : 2-7

AS Poum - SC Ponérihouen : 4-1


Classement*

* Classement établi en attendant la prise en compte des obligations en vigueur

L'AS Poum s'est redonné le droit de croire au titre !


724 vues