encart%20publicitaire_edited.jpg

Classement PH NORD : L'AS WATIWE se replace, POINDIMIE vers une défaite par forfait ? (FOOTNC)


Ce week-end, deux rencontres de PH Nord en retard ont eu lieu, l'AS Watiwe, second au classement, s'est rapproché du leader le SC Ponérihouen. Des points en plus qui pourraient compter au moment du décompte des points de pénalité liées aux obligations (arbitre, jeunes).


A noter également une information à confirmer, le RC Poindimié pourrait perdre sur tapis vert son match contre l'AS Poum. En effet, il y a quelques semaines, les blancs et rouges de Poum étaient descendus sur Poindimié, mais n'avait pu jouer face à leur adversaire du jour. La raison, l'absence d'arbitre officiel d'une tierce équipe, et l'incapacité sur le moment du club recevant, le RC Poindimié a fournir un arbitre. Si cette défaite sur tapis vert se confirme ça serait un sérieux coup d'arrêt pour les jaunes et verts qui se retrouveraient à 4 points du leader à la fin de ce championnat. Affaire à suivre très prochainement.

Retrouvez les résultats et classement de la PH Nord en Exclusivité sur FOOTNC ! (onglet "Compétition", puis "Comité Nord")

https://www.foot-nc.com/post/ph-nord-2


 

Résultats du week-end :

AS Pwaola - AS Watiwe : 2-7

JS Kongouma - GS Oundjo : 6-0


Classement :

* Classement établi en attendant la prise en compte des obligations en vigueur

L'AS Watiwe a remporté une victoire intéressante dans l'optique de la fin de saison !


388 vues