top of page
encart%20publicitaire_edited.jpg

Classement PH NORD : POINDIMIE accroché, WATIWE et PONERIHOUEN ont la voie ouverte ! (FOOTNC)


On en est probablement qu'à un des premiers retournements de situations de cette PH Nord qui se promet d'être palpitante. Le leader Poindimié, accroché par une vaillante équipe du CO Main Noire ce samedi, peut potentiellement perdre son fauteuil de leader au profit de l'AS Watiwe ou du SC Ponérihouen. Le premier cité a remporté non sans mal le derby de Touho, en venant à bout de la JS Kongouma, 2-1. Le SC Ponérihouen s'est lui fait défait plus facilement de l'AS Pwaola. Goeland Sport Oundjo et l'US Gelima n'ont pas pu en découdre, le terrain étant impraticable à l'heure du coup d'envoi.


Par ailleurs, nous remercions, Melvyn Charpentier, capitaine du RC Poindimié pour nous avoir fait une petite réaction d'après-match.



Retrouvez les résultats et classement de la PH Nord en Exclusivité sur FOOTNC ! (onglet "Compétition", puis "Comité Nord")

https://www.foot-nc.com/post/ph-nord-2


 

Résultats 7ème Journée

RC Poindimie - CO Main Noire : 1-1

US Gelima - GS Oundjo : reporté

AS Watiwe - JS Kongouma : 2-1

SC Ponérihouen - AS Pwaola : 6-1 (b.meindu x3,j.pouyé, r.meindu, r.nimbaye)


Réaction Melvyn Chevalier (capitaine RC Poindimié) :

"On fait match nul aujourd'hui mais le championnat est encore loin d'être fini. Malgré une domination et de nombreuses occasions aujourd'hui, on ne l'emporte pas. Ce n'est pas la fin du monde. Notre objectif reste de jouer les barrages d'accession à la Super Ligue avec nos jeunes, qui continuent de progresser."


Classement*

* Classement établi en attendant la prise en compte des obligations en vigueur

Le RC Poindimie n'a probablement pas dit son dernier mot


590 vues
bottom of page