Classement PH NORD : PONERIHOUEN bat POINDIMIE, et l'AS WATIWE s'empare du trône !(FOOTNC)
Après quelques semaines de rodage, la PH Nord est enfin lancé, et promet bel et bien à l'instar de sa soeur du Sud, d'être très disputée ! La performance du week-end, nous vient du derby entre le SC Ponérihouen et le RC Poindimié, où le premier cité a pris le dessus sur le second. Mais attention, les jeunes et verts qui sont en reconstruction après leur rétrogradation de la Super Ligue, n'ont sûrement pas dit leur dernier mot. Du coup, c'est l'AS Watiwe, vainqueur d'une courte tête contre une belle formation du CO Main Noir qui s'empare de la première place, à égalité (mais avec un match en moins) avec l'AS Poum, équipe en forme en ce début de saison également.
A noter qu'avec le concours de la COC du CPNF, les classements pourraient être mis à jour en fonction de potentielles réserves, la semaine prochaine.
Retrouvez les résultats et classement de la PH Nord en Exclusivité sur FOOTNC ! (onglet "Compétition", puis "Comité Nord")
https://www.foot-nc.com/post/ph-nord-2
Résultats 4ème Journée
AS Poum - AS Pwaola : 5-3
AS Watiwe - CO Main Noire : 1-0
RC Poindimie - SC Ponerihouen : 0-2 (R. Meindu, B. Meindu)
GS Oundjo - JS Kongouma : 2-7
Classement*

* Classement établi en attendant la prise en compte des obligations en vigueur

Déjà ambitieuse en 2021, l'AS Watiwe est encore présente en 2022
