top of page
encart%20publicitaire_edited.jpg

Classement PH SUD : A Saint-Louis le premier choc, les "gros" assurent !


Très relevée la saison passée, la PH Sud sera scrutée de très près cette année. Pour la première journée, les équipes qui avaient menées la danse l'an dernier ont assumé leur statut.

Le CA Saint-Louis, au terme d'une duel intense est venu à bout de Thio Sports, dans un match qui opposait deux des équipes qui avaient longtemps trusté les deux premières places la saison dernière. C'est l'international cagou, Cédric Decoire qui n'a pas tremblé à l'heure de jeu, pour transformer le pénalty de la gagne. Première bonne opération donc pour les hommes de Romuald Martinez.

De son côté le tout nouveau ASC Gaica a fait forte impression à Sainte-Marie contre le SC Iaai Dumbea, il est vraiment légèrement diminué.

Résumé du match de l'ASC Gaica : https://www.foot-nc.com/post/ph-sud-l-asc-gaica-commence-fort

Mouli Sports a lui du cravacher pour se sortir du piège de l'US Yate. Tout juste promus, les "sang et or du Sud" seront difficiles à manoeuvrer à domicile, c'est donc une précieuse victoire que les hommes de Jules Wakanumune ont glané ce samedi.

Enfin, le CO Hmeleck, (dont vous aurez droit à une très belle interview très rapidement sur les pages de FOOTNC !) a réussi son entrée en matière en dominant l'USC, grâce à deux réalisations notamment de sa recrue étoilée, Richard Sele.

Deux matchs n'ont pas pu être joué, à Boulouparis et à La Foa, les terrains ayant été jugés encore non praticables suite aux intempéries des semaines précédentes.


Retrouvez toutes les infos et le classement de la PH Sud chaque semaine en Exclusivité sur FOOTNC


 

Résultats Journée 1 :

ASC Gaica - SC Iaai Dumbea : 7-0 (Dovysh Hnanganyan x3, Yohan Bako x3, Pascal Huna)

AJS Koinde - Olympique : reporté

ASC Boulouparis - RC Ouitchambo : reporté

US Yate - Mouli Sports : 1-3 (Enzo Badimoin, Uedre Jacques, Laouamana Louis pour Mouli)

CA Saint-Louis - Thio Sports : 1-0 (C. Decoire 53em s.p.)

OC Hmeleck - USC : 3-1 (R. Sele x2, Eric Frank pour Hmeleck)


Classement PH Sud :


Prochaine Journée :

Le CA Saint-Louis fait la bonne opération de cette 1ère Journée de PH Sud


547 vues
bottom of page