encart%20publicitaire_edited.jpg

Coupe Calédonie Futsal : Deux Demi-Finales au sommet ! (FOOTNC)

Dernière mise à jour : 20 nov.


Ce week-end, les amateurs de Futsal calédonien vont être servis, avec deux demi-finales de Coupe de Calédonie Futsal de très haut vol. FOOTNC vous présente ces deux oppositions épiques !


 

UNC - SC Ne Drehu :

Mais où vont s'arrêter les joueurs de futsal du SC Ne Drehu ? Déjà classés 4ème cette saison en championnat, comme leurs homologues du foot à 11, les voilà en train de titiller les cadors du futsal calédonien. Attention néanmoins, pour passer l'étape UNC, il faudra faire très fort. Les joueurs de l'Université sont impressionnants en cette fin de saison, à l'image de leur victoire contre le SCO Kartier Nord lors de la dernière journée de championnat, 11-1. Un esprit de revanche régnera également ce samedi pour cette première demi-finale, puisque si l'UNC n'a pu se mêler à la course au titre jusqu'au bout cette saison, elle le doit sûrement aux confrontations contre le SC Ne Drehu, avec une défaite au match aller (7-3) et un match nul au retour (4-4). Un match qui sent donc la poudre ce week-end à Anewy !



Olympique Nouméa - ASPTT

On ne peut s'empêcher de penser au tableau tout fait de "l'élève contre le maître" au moment d'évoquer cette deuxième demi-finale. L'Olympique qui a été au top du Futsal calédonien pendant de longues années tentera ce samedi de se rappeler au bon souvenirs de tous face au champion en titre 2022, l'ASPTT. Un exploit n'est pas impossible pour les Olympiens, mais il faudra néanmoins réussir une sacrée performance tant les jaunes et bleus paraissent être une force tranquille en cette fin de saison. Pour rappel, l'ASPTT a remporté les 2 confrontations cette année en championnat, 6-1 et 4-1. Mais sur un match de Coupe, sait-on jamais !


(crédit visuel : FCF)


118 vues