encart%20publicitaire_edited.jpg

Coupe de Calédonie Futsal (Iles) : Coq d'Or en Finale à Maré ! Biarritz Sport sortant d'Ouvéa !

Dernière mise à jour : sept. 15



A Maré et Ouvéa, ce week-end était consacré à la Coupe de Calédonie pour ce qui est du futsal. A Maré, Coq d'or a battu Central en demi-finale et accède à la Finale contre l'USPC. Une Finale qui se jouera ce jeudi 2 septembre. A Ouvea, les deux équipes originaires de Fayaoue, Biarritz Sport et Uniforme de Fayaoue ont vendu chèrement leurs peaux. Finalement, ce sont les tir-aux-buts qui ont dû décider du vainqueur. A ce petit jeu, c'est Biarritz Sport qui est sorti vainqueur et qui sera donc le sortant d'Ouvéa pour les Inter-iles.



DEMI-FINALE MARE :

COQ D'OR - CENTRAL : 9-2

Buteurs Coq d'or : Henri Thupalua, Maela Thupalua, Vivien Citre, JD Guaenere, Taunga Waziarima, Kendji Jebez

Buteurs Central : Pius Pime


Résumé du match :

Central n'a pas a rougir de cette défaite en demi-finale contre Coq d'or. Ils ont fait preuve de combativité. Une équipe jeune mais avec beaucoup de courage. Ils sont malheureusement tombés sur une équipe de Coq d'Or qui a su démontrer toute sa régularité dans son jeu, avec une bonne circulation de balle et une efficacité redoutable devant le but. Bien que nouveau dans le futsal sur Maré, Coq d'Or s'annonce être un adversaire redoutable pour l'USPC, qui avait été le sortant de Maré l'an dernier.


Les équipes de Coq d'or (en haut) et Central (en bas)


FINALE OUVEA :

BIARRITZ SPORT - UNIFORME DE FAYAOUE : 8-8 puis 10-10 (fin prolongation), 3-2 tab

Commentaire : Biarritz Sport, équipe de la tribu de Wassaûjeû à Fayaoue, est donc le sortant d'Ouvea pour les qualifications Inter-iles de la Coupe de Calédonie Futsal


(crédit visuel : FCF)



314 vues