encart%20publicitaire_edited.jpg

Coupe de Calédonie : L'Etoile de Banutr en route pour la Finale ! (Interview Gérald Hmadri)

Dernière mise à jour : août 1


Que ce soit dans le Sud, dans le Nord ou à Lifou, on aura eu droit aux prolongations ce week-end. L'opposition en demi-finale des Tours de Qualification de Coupe de Calédonie à Ouvéa n'aura pas dérogé à la règle. Au terme d'un âpre combat, l'Etoile de Banutr est venu à bout de l'Inter Bunaca, 3-1 après prolongations. Gérald Hmadri, le coach de l'Etoile est revenu pour FOOTNC sur cette victoire, mais également sur la Finale qui se profile samedi contre Waguelilo.



Tour de cadrage Coupe de Calédonie - Ouvéa :

ETOILE DE BANUTR - INTER BUNACA : 3-1 après prolongation (1-1 à la fin du temps réglementaire)

Buteurs : Nelson Wanabo, Jeria Majele x2 pour Banutr; Blaise Polutele pour Inter Bunaca


Réaction de Gérald HMADRI (coach Etoile de Banutr) :

Gérald, peux tu revenir sur votre match contre l'Inter Bunaca pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être présents au match samedi ?

Bien évidemment. Globalement, ça s'est assez bien passé pour nous, bien que ce soit eux qui ouvrent le score dès la 15ème minute de jeu. Heureusement, on réussit à revenir avant la mi-temps, ce qui nous a permis de ne pas trop douter. En deuxième période, on a changé de tactique, en passant à une composition plus offensive, sans pour autant trouver la faille. On rate un pénalty dans les arrêts de jeux tout de même. En prolongation, on finit par faire la décision en deuxième mi-temps, et on l'emporte 3-1.

Vous vous qualifiez donc pour la finale, que vous allez jouer ce week-end contre Waguelilo. Connaîs tu cette équipe ? Sais-tu à quoi il va falloir faire attention ?

De ce que j'en ai vu, on a à peu près le même jeu. Ils ont fait fort en éliminant Perruche d'Ouvéa. Donc à mon avis ça va surtout se jouer au milieu de terrain. Il va falloir être costaud défensivement en tout cas.


Tour Finale Coupe de Calédonie Ouvéa, le samedi 31/07 :

ETOILE DE BANUTR - WAGUELILO


Premier Tour :

Pogami - Inter Bunaca : 0-3 (forfait)

Waguelilo - Perruche d'Ouvéa : 3-3, 5-4 tab

Etoile de Banutr - Wain Wabay : 4-2


Les belles équipes de l'Inter Bunaca et l'Etoile de Banutr



640 vues