encart%20publicitaire_edited.jpg

Coupe de Calédonie : Le point à Lifou et Ouvéa !


La Coupe de Calédonie reste le fil rouge de chaque saison footballistique sur le Territoire. Cette année, les Tours Provinciaux seront d'autant plus déterminant qu'un seul 1 représentant par Province accèdera aux 8ème de Finales, lieu de l'entrée en lice des formations de Super Ligue.


Alors que dans le Nord, la Finale se joue ce week-end, on connait les deux équipes qui s'affronteront en Finale à Lifou, ainsi que la demi-finale à Ouvéa. Des matchs qui au vu du tour précédent risquent d'être accrochés !



Coupe de Calédonie - Lifou :

Quel match ! La demi-finale entre Trio Sport Kejëny et Bethel Sport aura tenu toutes ses promesses, avec au final une victoire de Trio Sport aux tirs-aux-buts. Le Drehu Athletico Club ayant de son côté plus facilement réussi à disposer du FC Lito, c'est une finale alléchante qui se jouera ce samedi entre Trio Sport Kejëny et le Drehu Athletico Club !


Tour Final Coupe de Calédonie Lifou - Samedi 24/07/2021

TRIO SPORT KEJËNY - DAC, heure à définir


Tours précédents :

Demi-Finale :

DAC - FC Lito : 4-1 (Anatole Toma x2, Albert Luenu x2 pour DAC; Marc Wadria pour Lito)

Trio Sport Kejëny - Bethel Sport : 4-4, 5-4 tab (Toto Dimitri, Saijin Dimitri, Kauma Pierre, Hoko Jonathan pour Trio; Laurent Cahnemez x2, Trapalu Wacailali, Hutrisie Waiso pour Bethel)

Quart de Finale :

Bethel Sport - JS Xepenehe : 6-1

FC Lito - OC Hmeleck : 9-1 (Hnanganyan Jérémy X4, Qenenoj Ernest, Waitreu Wadria, Hnanganyan Hubert, Bako Mandel, Huedro Cangonë)

AS Ponoz - Trio Sport Kejëny : 1-2 (Benoît Kauma, Pierre Kauma pour Trio; Padrice Wetria pour Ponoz)

AS Kirikitr - Drehu Athletico Club : 1-2 ( Thenge Wahena, Imeötr Luenu pour DAC; Jean-Louis Boula pour Kirikitr)

Le DAC (en haut) et Trio Sport Kejëny (en bas)


Coupe de Calédonie - Ouvéa :

Ce week-end avait lieu le premier Tour de la Coupe de Calédonie à Ouvéa. Au terme de deux matchs très accrochés, Waguelilo et l'Etoile de Banutr se sont qualifiés pour le 2ème Tour. Le Tirage au sort en a voulu ainsi, c'est l'Inter Bunaca et l'Etoile de Banutr qui s'affronteront dans ce deuxième Tour. Un match qui risque d'être très disputé. L'Inter Bunaca fait un début de saison intéressant avec sa large victoire sur l'AS Wabay en championnat, alors que l'Etoile de Banutr compte désormais sur deux piliers du football d'Ouvéa, Jackino Maou et Marcel Mindia pour les guider vers les sommets. Waguelilo, directement qualifié pour la Finale, attendra donc ce week-end de connaître son adversaire.


Deuxième Tour Coupe de Calédonie - Ouvéa :

Inter Bunaca - Etoile de Banutr, samedi 24/07, à 14h, Stade Hnymehe


Premier Tour :

Pogami - Inter Bunaca : 0-3 (forfait)

Waguelilo - Perruche d'Ouvéa : 3-3, 5-4 tab

Etoile de Banutr - Wain Wabay : 4-2


Coupe de Calédonie - Maré :

En cours de récupération des programmes/résultats



529 vues