encart%20publicitaire_edited.jpg

Coupe de France/Hienghène Sport : Toutes les dernières infos sur FOOTNC !


A 4 jours du 7ème Tour de Coupe de France de notre représentant calédonien, Hienghène Sport, face au club de Nationale 2, l'Olympique de Saint-Quentin, FOOTNC revient pour vous sur toutes les dernières infos à connaître.


 

Un groupe compétitif mais quelques absents tout de même !

C'est les aléas d'une saison de football et du monde du football amateur, Hienghène Sport devra faire sans quelques unes de ses pièces maitresses ce samedi en métropole, blessés ou non disponibles. Si le groupe de 18 joueurs présente tout de même une très fier allure, avec la présence notamment de Joseph Athale, qui jouera sont derniers matchs sous les couleurs nordistes, quelques absences sont à noter, et pas des moindres : Rocky Nyikeine, Emile Bearune, Bruno Hyanem, Ryan Oue, Jorys Gorendiawe. A noter dans l'équipe, la présence de Jordan Tijitma (ex Dinet) et Brice Dahite, absents pour la O'League, qui sont bien présent cette fois dans le groupe Nordiste.


Groupe Hienghène Sport :

Gardiens : Jacques NYIKEINE - Christopher YEIWENE

Défenseurs : William YENTAO - Jean Luc DECOIRE - Yvannoé BAMY - Jean Baptiste CAROINE - Jordan TIJITMA (ex DINET) - Norbert BOUANOU - Joseph ATHALE

Milieux : Cédrick SANSOT - Brice DAHITE - Miguel KAYARA - Clifton KANVA - Jean Claude IHILY - Fonzy RANCHAIN

Attaquants : Shafi MANDAOUE - Bertrand KAI - Antoine ROINE - Nelson KAI


La présence de Brice Dahite rappelle forcément des bons souvenirs !


L'Olympique de Saint-Quentin gagne avant de recevoir Hienghène !

Les Nordistes devront se méfier, la formation de Nationale 2 de L'OSQ commence à trouver son rythme de croisière cette saison. Ces derniers sont invaincus sur leurs 5 derniers matchs, avec 2 nuls et 3 victoires. Si deux de ces victoires l'ont été en Coupe de France, contre des formations d'un niveau inférieur, la victoire de samedi dernier l'a été en championnat, 1-0 contre le SR Colmar. Une victoire signée de l'inévitable Hugo Chambon, buteur pour les siens à la 90ème minute. Une équipe qui prend peu de but, efficace et en confiance, Hienghène Sport devra donc se méfier.


Lire l'article FOOTNC sur l'Olympique Saint-Quentin : https://www.foot-nc.com/post/coupe-de-france-qui-est-l-olympique-saint-quentin-adversaire-de-hiengh%C3%A8ne-sport-footnc


Hugo Chambon a encore frappé ce week-end


Le match en Direct sur NC 1ère !

C'est "la" bonne nouvelle de ce début de semaine, grâce à NC 1ère, les calédoniens et les supporters de Hienghène Sport vont pouvoir suivre en direct le match des bleus et blancs en métropole. Joué à 14h heure métropolitaine au Stade Paul-Débrésie à Saint-Quentin (Aisne), le match sera donc retransmis en direct à 23h heure calédonienne sur la chaîne NC 1ère !


Hienghène peut y croire en métropole !


560 vues