Dernier jour pour jouer au "Jeu FOOTNC" ! Des maillots de clubs anglais à gagner !



Le choc Paris Saint-Germain - Manchester Ciry (2ème Journée de League des Champions), lieu du prochain "Jeu FOOTNC", c'est pour demain matin 6h ! Pour rappel, après son match nul concédé lors de la 1ère Journée contre le FC Bruges, les parisiens se retrouvent déjà dans l'obligation de faire un résultat. A quelques jours de ce choc, les deux équipes ont gagné dans leur championnat respectif. FOOTNC vous propose aujourd'hui de revenir sur le dernier match des deux équipes.


Pour rappel, qu'est-ce que le "Jeu FOOTNC" ? C'est très simple (et gratuit !), FOOTNC vous propose de pronostiquer sur le score d'un match. Cette fois-ci, il s'agit du match PSG - Manchester City, qui aura lieu le mercredi 29/09 à 6h, heure calédonienne. Comment faire pour pronostiquer ? Toujours aussi simple ! Tout est expliqué en bas de page, vous n'avez qu'à vous laisser guider.


Qu'y a-t-il à gagner ? Pour ce nouvel épisode du Jeu FOOTNC, FOOTNC offre à deux des personnes qui trouveront le bon score (tirage au sort), le maillot au choix d'un des clubs anglais ci-dessous !


FOOTNC se met à l'heure anglaise pour ce nouveau Jeu FOOTNC !


Match du week-end précédent des deux équipes :


🔹 PSG - Montpellier : 2-0

Buteurs : I. Gueye (14'), J. Draxler (89')

Résumé : Un victoire pas si facile que ça pour les parisiens ce week-end. Si Idrissa Gueye, le milieu de terrain sénégalais du PSG, a rapidement ouvert le score d'une frappe somptueuse, Paris a mis du temps à faire le break. C'est finalement sur une offrande de Neymar que Draxler, rentré quelques secondes auparavant, a tué tout suspens à quelques minutes de la fin. Un match qui n'aura néanmoins pas été parfait pour les parisiens. S'ils se sont montrés solide derrière, le duo Neymar-Mbappé n'a pas si bien fonctionné que ça, en témoigne le nombre ahurissant de ballon perdu par la star brésilienne (33 sur 77). La Star brésilienne se réservait-il pour mercredi ?

Résumé vidéo du match : https://www.youtube.com/watch?v=bJqCZi18z5E


Idrissa Gueye, buteur.


🔹 Chelsea - Manchester City : 0-1

Buteurs : G. Jesus (53')

Résumé : A quelques jours du choc contre le PSG, Manchester City avait un match tout aussi difficile à jouer, contre le Chelsea FC de Romelu Lukaku, leader et invaincu jusqu'(à là. Et les joueurs de Pep Guardiola ont été impressionnant. Avec une possession de balle de 75% (!) jusqu'à leur ouverture du score (60% ensuite), ils ont littéralement étouffé les Blues de Chelsea. Très fort aussi, à l'image de leur capitaine portugais Ruben Dias, ils ont réussi à museler Romelu Lukaku, l'attaquant belge impressionnant depuis le début de la saison. Réussiront ils à en faire e même face à la triplette Messi-Neymar-Mbappé ce mercredi ?

Résumé vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FYbEy7uhdiA


Ruben Dias, capitaine des Citizens.



Les vainqueurs des précédents Jeu FOOTNC ont reçu leur maillot :

Florane Wadewe (en haut), Michel Sione (en bas)



Comment jouer au Jeu FOOTNC ?


Très simplement !

1) Retournez sur la page d'accueil du site, en cliquant sur le logo FOOTNC en haut de page à gauche


2) Sur la page d'accueil FOOTNC, cliquez sur l'encadré du "Jeu Pronostic"


3) Une page va s'ouvrir et vous devrez donner votre score du match entre le Paris Saint-Germain et Manchester City. On va vous demander également votre nom/prénom, date de naissance et numéro de téléphone. (1 seul vote par personne est autorisé !)

Vous devez ensuite appuyer sur "Soumettre" pour que votre vote soit enregistré.


4) A la fin du match, un Tirage au sort sera réalisé parmi tout ceux qui auront trouvé le bon score ! Les gagnants seront ensuite rappelés pour que leur lot leur soit remis !


Vous avez jusqu'au coup d'envoi du match, le lundi 20/09 à 6h du matin pour voter.

ALORS, A VOS PRONOSTICS !


Leo Messi portera-t-il le PSG contre Manchester City ?








125 vues