top of page
encart%20publicitaire_edited.jpg

District Côte Océanienne : Le RC POINDIMIE remporte la Coupe du District ! (FOOTNC)


Si le RC Poindimié va devoir croiser les doigts pour participer aux Barrages d'accession à la Super Ligue 2023, ces derniers pourront au moins avoir la satisfaction d'avoir remporté la Coupe du District Côte Océanienne. Pas une mince affaire lorsque l'on voit les équipes de qualité qui composent ce District !


Après une première phase disputée le week-end dernier, les Demi-finales et finale ont eu lieu ce dimanche 27 novembre à Poindimié. Les locaux jaunes et verts ont tout d'abord disputés une demi-finale entre leur équipe première et leur réserve, les deux équipes s'étant qualifiées pour les demi-finales, l'un finissant première de son groupe, l'autre seconde. Puis, dans un derby de Touho, l'AS Watiwe est venu à bout de la JS Kongouma, 3-0. Lors de la grande finale, le RC Poindimié l'a finalement emporté sur les bleus de l'AS Watiwe, 3-1. Une chose est sure, grâce à cette compétition de fin de saison, les équipes restent ainsi en bonne forme en attendant de potentiels barrages d'accession à la Super Ligue !


 


Demi-Finales :

RC Poindimié 1 - RC Poindimié 2 : 1-0

AS Watiwe - JS Kongouma : 3-0


Match 3ème place :

RC Poindimié 2 - JS Kongouma : 1-0


Finale :

RC Poindimié - AS Watiwe : 3-1


Une belle finale, de belles équipes et un beau trophée pour cette Coupe du District Côte Océanienne ! (Crédit photo : CPNF et RC Poindimié)


91 vues
bottom of page