encart%20publicitaire_edited.jpg

G. Haewegene (AS Wetr), M. Chenot (Paita FC U18) et C. Wawia (Kartier Nord), leaders des buteurs !

Mis à jour : mai 5



Comme chaque semaine, retrouvez sur FOOTNC, le classement des buteurs des 3 compétitions fédérales !


Et, après une journée seulement, Germain Haewegene, meilleur buteur de la Super Ligue 2020, caracole déjà en tête du classement des buteurs de la Super Ligue, avec son quintuplé du week-end dernier. Il devra néanmoins se méfier, parmi ses poursuivants, Jordan Wetria (SC Ne Drehu) et Jean-Paul Wamejo (Horizon Patho) sont également des fines gâchettes.


Pour le championnat U18 fédéral, c'est Melvin Chenot, auteur d'un triplé pour la première journée, qui prend la tête du classement. A noter, que Willy Read, lauréat ex-aequo avec Loan Richard l'an dernier, y est déjà allé de son petit but le week-end dernier.


Enfin, pour la Super Ligue Futsal, c'est Clément Wawia qui prend la tête. Classement des buteurs de l'élite du futsal calédonien qui avait été remporté par l'inévitable René Sawaza de Zeolyl, l'an dernier. A noter que pour ce classement, les buteurs du match SC Ne Drehu - AS Wetr sont manquants, et vont très rapidement être récupérés.



Germain Haewegene (AS Wetr) démarre très fort ! (crédit photo : Alain Vartane)

Melvin Chenot (n°5), premier accroupis en bas à droite, est le premier leader du classement du Championnat U18 Fédéral de cette année.



REJOIGNEZ LA PAGE FACEBOOK DE "FOOTNC" POUR NE RIEN LOUPER DE TOUTES LES INFOS DU FOOTBALL CALEDONIEN !!



317 vues