Icardi délivre Paris et offre leur maillot à nos trois vainqueurs ! Le prochain Jeu FOOTNC connu !



Quel suspens ! Nombreux étaient ceux qui voyait Paris archi-favori contre l'outsider Olympique Lyonnais, et pourtant les coéquipiers du buteur (et futur star) Lucas Paqueta (Lyon) ont failli rejouer le même mauvais tour aux joueurs de la Capitale qu'en 2020 (Lyon s'était imposé 1-0 au Parc des Princes). Il aura fallut une dernière demi-heure de feu de Neymar, et un caviar de M'bappé au bout du temps additionnel pour le renard des surfaces Mauro Icardi, pour que les parisiens finissent par l'emporter. Si tout n'a pas été parfait chez les parisiens, ils auront au moins démontré au cours de ce match leur capacité de réaction !


Ce but au bout du temps additionnel de Mauro Icardi pour le PSG change bien évidemment tout pour le Jeu FOOTNC ! Première gagnante : Nadine Chanaron ! Ayant déjà trouvé le bon score lors du précédent épisode du Jeu FOOTNC mais n'ayant pas été tirée au sort, elle gagne donc d'office un lot cette fois-ci, comme le veut le règlement !


Les deux autres vainqueurs des maillots d'entraînements du Paris Saint-Germain sont : Gregory Hnamuko et Florane Wadewe ! Ces deux derniers ont été tirés au sort. Bravo à eux !


Rien n'est perdu pour autant pour ceux qui n'ont pas trouvé le bon score, puisque le prochain Jeu FOOTNC aura lieu le mercredi 29/09 avec encore un très grand match en perspective Paris Saint-Germain - Manchester City (2ème Journée League des Champions). Des maillots de clubs anglais seront à gagner cette fois-ci !


Paris n'y croyait plus, Mauro Icardi l'a fait !



Vainqueurs du Jeu FOOTNC :


- Nadine CHANARON

- Gregory HNAMUKO

- Florane WADEWE


Les vainqueurs vont être contactés par FOOTNC pour récupérer leurs lots.


Nos trois vainqueurs gagnent chacun ce maillot d'entraînement "Jordan" du PSG !









151 vues