encart%20publicitaire_edited.jpg

Info Club : Au tour de Didier Simane (Qanono Sport) de s'envoler pour la Métropole !


Après l'AS Wetr et l'AS Magenta qui devront se passer respectivement de Germain Haewegene (pour 1 mois) et de Maxime Pelluchon, c'est au tour de Qanono Sport de perdre un de ses cadres. En effet, Didier Simane, le milieu international calédonien et pièce maitresse des bleus et rouges depuis le début de saison, va s'envoler cette semaine pour la métropole. En effet, dans le cadre de ses projets professionnels, il va passer les cinq prochaines années sur Reims. Nul doute qu'il aura pleinement apprécié sa dernière victoire ce week-end au milieu des siens contre l'AS Wetr (2-1).


FOOTNC s'associe au club de Qanono Sport, et plus largement à tous les amoureux du ballon rond calédoniens, pour souhaiter un bon courage et plein de réussite à Didier pour ses prochaines années métropolitaines.


Pour vous remémorer qui est Didier Simane, n'hésitez pas à relire : "Didier Simane, La Dolce Vita brisée", article FOOTNC paru il y a quelques mois, qui retraçait notamment le parcours de Didier dans le football européen. Disponible en bas de cet article.




Reportage FOOTNC :

Interview - " Didier Simane, La Dolce Vita brisée " - PARTIE 1 (foot-nc.com)

Interview - " Didier Simane, La Dolce Vita brisée " - PARTIE 2 (foot-nc.com)





1,136 vues