encart%20publicitaire_edited.jpg

Info Club : Le SC Ne Drehu voit un de ses joueurs cadres s'envoler pour la métropole !



Le SC Ne Drehu, lancé dans la course à la seconde place avec Tiga Sport et l'AS Kunie, va devoir composer sans une de ses pièce maitresses jusqu'à la fin de la saison. En effet, Michel Ukajo, l'ex-capitaine du FC Gaitcha, s'envole cette semaine pour la métropole. A créditer d'une excellente première partie de saison, celui qui avait été un temps convoqué dans un groupe élargi de la Sélection Calédonienne, risque donc de laisser un petit vide dans l'entrejeu de l'équipe de Cédric Wejieme. Joint par FOOTNC, Michel nous en dit un peu plus sur son départ.



Michel UKAJO (milieu de Terrain SC Ne Drehu) :

Michel, tu t'envoles donc pour la métropole. Peux tu nous en dire un peu plus sur ce départ?

Bien entendu. Je pars cette semaine pour faire une formation sur Paris. Une formation qui va durer 2 ans. Je pars en premier lieu pour une raison professionnelle, mais j'espère pouvoir trouver un club sur Paris qui me permette de continuer à progresser.

Tu as un petit mot peut-être pour tes coéquipiers du SC Ne Drehu, avec lesquels vous avez fait une première partie de saison ?

Bien évidemment. J'espère que le groupe arrivera à atteindre les objectifs que l'on s'est fixé. Une deuxième place marquerait une vraie progression pour le club. Je remercie en tout cas tout le monde au SC Ne Drehu, du coach à mes coéquipiers, en passant par les "ultras" et le staff. Je profite d'ailleurs également de ce petit moment pour souhaiter une bonne fin de saison au FC Gaitcha, que j'ai continué à suivre de près malgré mon départ sur Lifou cette année. Un petit clin d'oeil aussi à un autre de mes anciens clubs, l'AS Mont-Dore à qui je souhaite une bonne continuation.



Michel UKAJO

né le 26/12/1993 (27 ans)

Originaire de la tribu de Drueulu (Lifou)

Poste : milieu relayeur

Clubs : FC Gaitcha, USC, FC Auteuil, FC Lito , FC Gaitcha, AS Mont-Dore, FC Gaitcha, SC Ne Drehu

FOOTNC souhaite un bon courage à Michel Ukajo pour ses projets professionnels

(crédit visuel : FCF)






1,133 vues