encart%20publicitaire_edited.jpg

Info de dernière minute : On a tranché en PH de Lifou, Bethel Sport en Inter-Iles !



Depuis deux semaines, plusieurs réunions ont eu lieu pour décider du Classement final de la PH de Lifou (avec ou sans les obligations) et de l'organisation des Play-off pour ce Championnat. Hier soir, les différents clubs, aidés par la FCF et le Comité Provincial des Iles, sont enfin arrivés à un consensus. Comme nous l'apprend le District de Lifou, il a donc été acté de jouer "sans les obligations imposées par le Comité Provincial des Iles et à s'en tenir à celles imposées par le District de Lifou". Le Champion après la fin de la Phase Aller est donc le club de Betehel Sport, qui est donc qualifié directement pour les Inter-Iles. Ses quatre poursuivants : l'AS Kirikitr, Trio Kejeny, Drehu Atletico et Qanono Sport, s'opposeront donc dans des Playoff, composés de deux demi-finale et d'une Finale, avec à la clé le 2ème ticket pour les Inter-Iles de la PH de Lifou.


A noter que l'an prochain, vous donnant chaque semaine les résultats de la PH de Lifou, FootNC essaiera de vous faire suivre au plus près cette compétition.



DEMI-FINALE Playoff PH Lifou - Samedi 19/12, Terrain de Hunöj

QANONO SPORT - DREHU ATLETICO, à 13h

AS KIRIKITR - TRIO KEJENY, à 15h


FINALE prévue le Mercredi 23/12, à 18h, Terrain de Hunöj


Betehel Sport, en terminant premier de la Phase Aller du Championnat PH de Lifou, peut maintenant se concentrer sur la préparation des Inter-Iles



358 vues