encart%20publicitaire_edited.jpg

Info FOOTNC : Grosse DEFAITE pour le GRENOBLE FC d'Abiezer JENO ! (Ligue 2)


Cette année, FOOTNC vous permet de suivre chaque semaine le parcours du Grenoble FC et d'Abiezer Jeno dans le championnat professionnel de Ligue 2 (France).



 

Premier gros accroc

Il y aura des hauts et il y aura des bas. Après deux bons résultats sur les deux premières journées, les grenoblois connaissent ce samedi leur premier gros accroc de la saison, face au Sporting Club de Bastia. Battus dans la plupart des compartiments du jeu, les coéquipiers de Jecob Jeno auront encaissé deux buts en première, puis un en fin de match. S'il n'y a pas le feu, il faudra pour autant rapidement se relever pour les grenoblois, pour rappel 4 équipes descendront cette année en fin de saison, sur 20 clubs. Mauvaise ou bonne nouvelle c'est un match de gala qui attend les isérois le week-end prochain, avec la réception des Girondins de Bordeaux. Au soir de la 3ème journée de championnat, Grenoble est 12ème de Ligue 2.


Le match d'Abiezer Jeno : titulaire, mais sorti à la mi-temps

Le calédonien n'aura pas dépareillé de son équipe. Malgré une 3ème titularisation en autant de match depuis le début de saison, Aby ne gardera pas ce 15ème match en professionnel comme meilleur souvenir. En difficulté en première période, son coach l'a sorti à la mi-temps. Un avertissement pour le milieu central, gageons pour lui qu'il réussisse à rapidement se reprendre.



>> A VENIR SUR FOOTNC : Photos et Résumé Vidéo du match



53 vues