encart%20publicitaire_edited.jpg

Info FOOTNC : ML PALENE et Le Mans arrachent la victoire à 10 ! Grenoble l'emporte sans Aby Jeno !


Cette année, FOOTNC vous permet de suivre chaque semaine le parcours du Grenoble FC et d'Abiezer Jeno dans le championnat professionnel de Ligue 2 (France). Il en sera de même pour Marie-Laure Palene, promue cette année en Division 2 française avec son club de Le Mans FC.


Pour le compte de la 5ème Journée de Deuxième Division Féminine Française, Marie-Laure Palene et ses coéquipières l'ont emporté sur La Roche Sur-Yon, 1-0, dans le temps additionnel, alors que les rouges et jaunes étaient réduites à 10 depuis la 60ème minute. Malgré leurs statuts de promues les mancelles sont donc 5ème !


Du côté d'Abiezer Jeno, le Grenoble FC vient d'enchaîner une 2ème victoire d'affilée, et surtout une première victoire à l'extérieur, en dominant Niort, 3-0. Notre calédonien, légèrement blessé lors du bon match nul des grenoblois à Saint-Etienne, n'a malheureusement pas été retenu dans le groupe lors de ces 2 derniers matchs. Les grenoblois sont désormais 6ème et prennent donc de l'avance sur la zone de relégation. Avant d'espérer mieux ?



 


Classement D2 féminine :

La joie des mancelles et de Marie Laure Palene, en fond


Classement Ligue 2 :

Souhaitons à Aby de vite retrouver le groupe Grenoblois !


141 vues