top of page
encart%20publicitaire_edited.jpg

Info Matchs amicaux : Hienghène, Baco et Oundjo bravent les intempéries !

Dernière mise à jour : 5 mai 2021


Ce dimanche matin, Hienghène Sport, la JS Baco et Goeland Sport d'Oundjo, profitant d'une accalmie, se sont opposés au Stade de Yoshida de Koné. Après un mois sans opposition lié au confinement, il était probablement nécessaire aux deux pensionnaires de l'élite calédonienne de s'étalonner à nouveau, à moins d'une semaine de la reprise de la Super Ligue.


Dans des matchs disputés en deux mi-temps de 35 minutes, les rouges de Baco et les bleus de Hienghène se sont quittés sur un match nul 1-1. Ils ont néanmoins tout les deux disposé du pensionnaire de PH Nord, Goeland Sport d'Oundjo, 5-1 pour Hienghène et 4-1 pour Baco. Les bleus d'Oundjo étant bien évidemment beaucoup moins avancés dans cette préparation de début de saison que leurs deux homologues, leur championnat de PH Nord débutant que le 8 mai (à lire : La reprise de la PH Nord, c'est pour le 8 mai ! (foot-nc.com) ).


A noter que pour ces matchs, les deux équipes de la JS Baco et de Hienghène Sport étaient néanmoins nettement diminuées. Certains joueurs n'ayant pas pu se rendre sur Koné du fait des intempéries.


 

Début de la Super Ligue, le week-end prochain (crédit visuel : FCF)



REJOIGNEZ LA PAGE FACEBOOK DE "FOOTNC" POUR NE RIEN LOUPER DE L'ACTUALITE DU FOOTBALL CALEDONIEN !!



525 vues
bottom of page