encart%20publicitaire_edited.jpg

Info Matchs amicaux : Kunie s'offre le Mont-Dore, la JS Baco assure




Samedi a été l'occasion pour de nombreuses équipes de Super Ligue de s'adonner à des matchs amicaux. Bien sûre les résultats de ces oppositions ne sont pas le plus important à retenir en ce début de saison, mais elles peuvent néanmoins nous donner quelques indications.


Au Mont-Dore tout d'abord, les rouges et noirs de Patrick Diaike recevaient l'AS Kunie. Et ce sont les visiteurs qui se sont imposés sur le score de 4-3. Le score aurait même pu être plus lourd, puisqu'à la fin du troisième quart-temps de 30 minutes les joueurs de l'Ile des Pins menaient 4-1. Un résultat encourageant donc pour les joueurs de Kunie qui ont terminé dernier du précédent exercice, mais dont leur coach, Kenjy Vendegou avaient vu une nette évolution en l'espace d'une demi-saison l'an dernier (cf interview Kenjy Vendegou*). Pour le Mont-Dore, il n'y a pas vraiment à s'affoler. L'effectif des rouges et noirs, renforcé par certains U18, champions l'an dernier, devrait être de très haute qualité cette saison.


De son côté, la JS Baco était elle opposé à une équipe de PH Nord, Main Noire. Lors de ce match qui s'est déroulé à Poindimié, les coéquipiers de Wilsen Poameno et Renaldo Nonmeu n'ont pas tremblé et se sont imposés 6-1.



L'AS Kunie (saison 2020 ici) apprend vite, et sera probablement une équipe solide de notre élite calédonienne cette année


Une partie pleine de respect entre la JS Baco et Main Noire, samedi au Stade Tieti de Poindimié



ABONNEZ VOUS A LA PAGE FACEBOOK DE FOOTNC POUR NE RIEN LOUPER DE TOUTES LES INFOS DU FOOTBALL CALEDONIEN


664 vues