encart%20publicitaire_edited.jpg

Info Matchs amicaux : L'AS Magenta n'est pas mort !


Bien sûre, il ne s'agit que de matchs amicaux. Bien sûre, les résultats finaux de ces oppositions ne sont pas l'élément le plus important. Pour autant, nombreux observateurs attendaient avec impatience les premières oppositions des jaunes de l'AS Magenta, très largement décimée durant la trêve estivale. Et on peut dire que les premiers signes montrés par l'équipe d'Alain Moizan sont encourageants. Emmenés par des cadres restés au club, tel que le gardien Steeve Ixoee ou l'avant-centre Kevin Némia, l'AS Magenta s'est imposée sur le score de 3-1 contre les bleus de l'AS Wetr hier soir. Les buteurs du soir ont été Némia Némia, Jeremy Latoupie et Armand Harper du côté de Magenta et Yohan Bako, excellent pour sa part, du côté de l'AS Wetr. A noter, que si le groupe définitif de l'AS Magenta pour la saison 2021 n'a pas encore été communiqué aux joueurs, deux éléments en provenance de l'Olympique de Nouméa se sont mis en évidence au cours de ce match, Jeremy Latoupie, buteur, et Nicolas Devillers, passeur décisif sur le premier but.


Pour l'AS Wetr, prochaine étape ce samedi avec le Trophée Drehu-Toka, au PLGC, en compagnie du FC Gaitcha, de l'AS Lossi et du Champion, Tiga Sport.



Belle première sortie pour l'AS Magenta, qui rappelle qu'un champion n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il est blessé




ABONNEZ VOUS A LA PAGE FACEBOOK DE FOOTNC POUR NE RIEN LOUPER DE TOUTES LES INFOS DU FOOTBALL CALEDONIEN



754 vues