encart%20publicitaire_edited.jpg

Info Matchs amicaux : Un Magenta à réaction contre Lossi !


En ce début d'année, et après une vague de départs assez importante, les prestations de l'équipe d'Alain Moizan sont observées avec intérêt. Après une belle victoire contre un des prétendants aux premières places cette année, l'AS Wetr, ils étaient opposés, hier soir, à l'AS Lossi, au Stade du PLGC.

Une opposition qui s'est déroulée, comme bien souvent durant cette phase de préparation, en trois mi-temps de 30 minutes, et qui a vu les oranges de Patrick Drawilo dominé globalement le premier tier-temps, pour mener finalement 2-0. Repositionnés par leur staff durant la première pause, les joueurs de Magenta vont réagir et proposer deux autres tiers temps de bien meilleur facture. Ils égaliseront logiquement par Nicolas Foubert, ancien ailier au combien prometteur de l'Olympique, et le jeune Roberto Waia.

Les deux équipes se sépareront finalement sur ce score de 2-2. Un résultat encourageant pour les jaunes de Magenta notamment au vu de la physionomie du match. Prochaine étape de leur côté, contre Dumbéa FC ce jeudi. Pour l'AS Lossi, la préparation continue, bien que rattrapés au score, ils pourront être satisfaits de leur entame.



Kevin Némia (ici contre Patho l'an dernier), reste une valeur sure aux avant-postes pour l'AS Magenta




ABONNEZ VOUS A LA PAGE FACEBOOK DE FOOTNC POUR NE RIEN LOUPER DE TOUTES LES INFOS DU FOOTBALL CALEDONIEN



358 vues