encart%20publicitaire_edited.jpg

Info Transfert : Deux joueurs de Lossi signe au SC Ne Drehu !

Mis à jour : févr. 11



On l'apprend ce matin, deux joueurs de l'AS Lossi changent de tuniques oranges pour l'an prochain, et évolueront au SC Ne Drehu. Il s'agit de l'attaquant Jorick Ngazo, qui jouait déjà au SC Ne Drehu en 2019, et qui aura donc fait qu'une seule année du côté de Nouméa. Ainsi, que du très prometteur latéral gauche, Dylan Sio, titulaire à de nombreuses reprises dans l'équipe de Patrick Drawilo l'an dernier.


A noter que le SC Ne Drehu nous a également fait parvenir la liste des U18 qui intègreront l'effectif de la Super Ligue pour cette saison 2021, et on y retrouve du beau monde. En dehors des deux fréquents capitaines, Eddy Forrest et Avana Cilako, ainsi que du très prometteur gaucher Claude Forest, on compte dans cette liste : Dick Forest, Hnaulué Qaeze et Tupane Ujicas. Rodrigue Hnasson, jeune joueur prometteur lui aussi, vient compléter l'effectif du récent Finaliste de la Coupe de Calédonie.


Nul doute qu'en étoffant autant son effectif, Cédric Wejieme espérera probablement réussir cette année à jouer les premiers rôles dans l'élite calédonien.



Dylan Sio ( à gauche) ici contre l'Horizon Patho, est une valeur sure de la Super Ligue à son poste.


Avana Cilako espèrera lui continuer sa progression et faire ses premiers pas en Super Ligue.




ABONNEZ VOUS A LA PAGE FACEBOOK DE FOOTNC POUR NE RIEN LOUPER DE TOUTES LES INFOS DU FOOTBALL CALEDONIEN



761 vues