top of page
encart%20publicitaire_edited.jpg

Info Transfert : Deux premières recrues arrivent au SC NE DREHU ! (FOOTNC)



Alors qu'on apprenait en début de semaine que sans grande surprise, avec de nombreuses recrues, l'AS Magenta serait de nouveau un candidat aux premières places de la Super Ligue en 2022, le SC Ne Drehu, second du dernier championnat, lui ne s'en laisse pas compter et continue également de se peaufiner un effectif de qualité. Ainsi, ce sont deux déjà défenseurs qui viennent renforcer l'effectif de Cédric Wejieme : Kevin Maitran et Yvannick Piepe.


Pour le premier, il arrive du voisin de l'AS Qanono. Joueur reconnu dans l'élite du football calédonien, Kevin Maitran est passé par l'AS Lossi et l'AS Magenta. Pour Yvannick Piepe, c'est un retour au club, lui qui évoluait jusqu'alors à l'AS Kirikitr en PH de Lifou. Nul doute qu'avec ces deux renforts la défense des oranges, déjà très solide l'an dernier autour de l'axe Alexandra Sio - Emile Hace, aura encore fière allure en 2022.


D'autres recrues pourraient suivre dans les semaines à venir, venant ainsi compléter un effectif qui aura de nombreux défis à relever cette saison, à commencer par les matchs de barrage pour l'accession à la O'League 2022 contre Hienghène Sport, dont les dates n'ont pour autant pas encore été dévoilées.


 

Après une saison du côté de l'AS Qanono, l'ex-taulier de l'AS Magenta, Kevin Maitran arrive au SC Ne Drehu



1 105 vues
bottom of page