encart%20publicitaire_edited.jpg

Info Transfert : Dumbéa frappe très fort sur le marché des transferts ! (FOOTNC)

Dernière mise à jour : 17 févr.



Au petit jeu des chaises musicales, le Dumbéa FC de Francis Watrone est peut-être en train de réaliser une des meilleures opérations de cette inter-saison. Déjà dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c'est lui même qui l'a annoncé à FOOTNC, Geordy Gony, l'international calédonien et aujourd'hui ex-joueur de Hienghène Sport, portera bien les couleurs du Dumbea FC cette saison. A noter que c'est un retour au club pour celui qui était titulaire à la Coupe du Monde des clubs avec Hienghène Sport ou qui a encore été régulièrement capitaine des bleus et blancs ces dernières années. Un gage de sérieux et d'expérience qui ne pourra influer que positivement sur l'effectif des bleus et jaunes en cette année 2022. Une aubaine pour Francis Watrone.


A noter qu'on apprend également aujourd'hui que 3 autres joueurs se sont inscrits dans le projet de Francis Watrone de restructurer l'effectif du Dumbéa FC, pour devenir plus "consistant" : Itra Hlemu (As Lössi), Clarence Nyipie (As Lössi) et Jacky Weinane (Tiga Sport).


Retrouvez l'interview que nous avait accordé Francis Watrone, coach du Dumbea FC au sujet de cette nouvelle saison 2022 en fin de page.


 

Geordy Gony va probablement être la référence que cherchait Francis Watrone pour cette nouvelle année 2022 (crédit : FCF)


Interview Francis Watrone (coach Dumbea FC) :

FOOTNC - "Une année en Super Ligue avec un promu", avec Francis WATRONE (Dumbea FC) (foot-nc.com)



1 920 vues