encart%20publicitaire_edited.jpg

Info Transfert : Gaitcha se donne les moyens de ses ambitions !


La semaine dernière, on apprenait que le CA Saint-Louis se renforçait de manière spectaculaire avec l'arrivée de deux internationaux caledoniens, Jacques Wamytan et Cedric Decoire. On apprend, aujourd'hui, qu'une autre équipe de PH se donne les moyens de ses ambitions, il s'agit de l'incontournable FC Gaitcha. Avec une volonté affichée de retrouver au plus vite l'élite calédonien, eux qui avaient terminé premier de la phase régulière et second des Playoff l'an dernier, voient arriver dans leur rang plusieurs recrues : Brice Watrone (Bethel Sport), Henri Katrawa (AS Lossi), Robert Waitreu (AS Magenta) et Hmuine Webane (Sisi Futsal Club - Lifou). A noter le retour au club également de César Taua, parti s'aguerrir du côté des U18 du SC Ne Drehu l'an dernier.


Parmi ces recrues, on note donc l'arrivée d'un espoir du football calédonien au poste de défenseur central, le très puissant Brice Watrone. Henri Katrawa (arrière droit) et Robert Waitreu, qui évoluaient eux l'an dernier en Mobil Super Ligue, espèreront amener leur expérience de l'élite calédonienne. Il se dit par ailleurs que d'autres joueurs d'expérience pourraient définitivement donner leur accord au FC Gaitcha dans les prochaines semaines.


Avec ces beaux recrutements, aussi bien du côté du CA Saint-Louis que du FC Gaitcha, nul doute que la PH Sud sera un championnat à suivre l'an prochain!



Brice Watrone (ici avec Bethel Sport) va tenter d'amener sa puissance à l'arrière garde des bleus et rouges.




ABONNEZ VOUS A LA PAGE FACEBOOK DE FOOTNC POUR NE RIEN LOUPER DE TOUTES LES INFOS DU FOOTBALL CALEDONIEN



1,165 vues