encart%20publicitaire_edited.jpg

Info Transfert : Manu KATRAWA reste finalement au FC Gaitcha !

Mis à jour : mars 6


Initialement annoncé en Super Ligue du côté du SC Ne Drehu, Manu Katrawa nous confiait hier qu'il a finalement décidé de rester au FC Gaitcha, cette saison. C'est une très bonne nouvelle pour les bleus et rouges, tant le défenseur central ou milieu défensif aura été un des joueurs clés du second de PH Sud l'an dernier. Il nous a répondu à quelques questions.



Manu, l'année dernière vous êtes passés tout près de la montée en Super Ligue. Qu'est-ce qu'il vous a manqué selon toi ?

Je pense honnêtement qu'il ne nous a pas manqué grand chose. On avait un bon effectif et une bonne cohésion. On peut peut-être regretter que la crise sanitaire liée au Covid ait un peu tout chamboulé au niveau du championnat. Pour ma part, je pense que si on aurait pu aller au terme de notre championnat, on aurait peut-être atteint notre objectif de Super Ligue. Mais bon c'est comme ça. Si on n'est pas monté, c'est que nous n'étions tout simplement pas encore prêt.


Pour cette nouvelle saison, on t'annonçait peut-être partant pour un club de Super Ligue, mais finalement tu restes au FC Gaitcha. Qu'est-ce qui t'as décidé à rester ?

C'est vrai que j'ai hésité. Mais finalement, j'ai préféré prendre une décision plus collective qu'individuelle et rester au FC Gaitcha. J'ai comme ambition, comme tout le reste du groupe qu'on atteigne notre objectif, et qu'on remette Gaitcha en Super Ligue.


Manu Katrawa sait tout faire. Le voici au coup-franc contre l'Olympique




ABONNEZ VOUS A LA PAGE FACEBOOK DE FOOTNC POUR NE RIEN LOUPER DE TOUTES LES INFOS DU FOOTBALL CALEDONIEN



562 vues