encart%20publicitaire_edited.jpg

Info transfert : Tiga Sport frappe très fort !



Après le titre de son équipe, Pierre Wajoka nous avait prévenu, son équipe allait se renforcer, notamment en vue de la potentielle O'League. C'est lui même qui nous annonce ses recrues pour la saison 2021, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Tiga Sport frappe très fort.


En effet, ce n'est autre que 3 joueurs cadres de l'AS Magenta, tous internationaux calédoniens, qui rejoignent les rangs des blancs et rouges pour cette nouvelle saison. Parmi eux, on retrouve notamment l'ancien capitaine de l'AS Magenta, Jean-Brice Wadriako, latéral gauche de formation, repositionné dans l'axe l'année dernière. Il sera accompagné par deux autres de ses coéquipiers, et non des moindres : Shene Tado Welepane, meneur de jeu de l'équipe d'Alain Moizan l'an dernier, et Jean-Christ Wajoka, latéral ou ailier droit dont la valeur n'est plus à démontrer.


Avec ces trois recrues de qualité, et sachant que d'autres pourraient suivre, le moins que l'on puisse dire, c'est que Tiga Sport se donne les moyens de ses ambitions, et devrait être un sérieux candidat à sa propre succession comme Champion de Nouvelle-Calédonie.


Il sera également intéressant de voir comment, dans les semaines à venir, l'AS Magenta, monument du football calédonien, va réagir. Nul doute qu'ils doivent déjà travailler très dur au remplacement de ces trois joueurs cadres.



Jean-Brice Wadriako (à gauche) aura rendu de fiers services à l'AS Magenta durant toutes ces saisons


JC Wajoka, ici en O'League, va amener un peu plus d'expérience encore au groupe de Pierre Wajoka


Enfin, Shene Welepane tentera d'éclairer le jeu du nouveau Champion, comme il avait pris l'habitude de le faire avec son ancien club de l'AS Magenta



ABONNEZ VOUS A LA PAGE FACEBOOK DE FOOTNC POUR NE RIEN LOUPER DE TOUTES LES INFOS DU FOOTBALL CALEDONIEN

1,441 vues