encart%20publicitaire_edited.jpg

Info Transfert : Tous les mouvements de Trio Sport Kejeny (PH Lifou) connus !

Mis à jour : mai 5


Au décours de la présentation de son club, qui sera par ailleurs publiée ce week-end sur FOOTNC, le Président de Trio Sport, René Sawaza, nous a fait part de l'ensemble des mouvements concernant son club pour cette intersaison. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le récent club de Super Ligue aura de l'ambition l'an prochain, puisqu'après le retour au club de l'incontournable Pierre Kauma (AS Lossi), ce sont d'autres joueurs de qualité qui signent chez le dernier finaliste de la PH de Lifou : Johannès Hutrin Cahma (AS Mont-Dore), Dimitri Finane Toto (Drehu Atletico Club), Dan Louie Toto (Drehu Atletico Club), Raphaël Pawawi (AS Ponoz), Lusiwin Tauei Qaeze (sans club) et enfin Hulicia Wazizi (de retour au club après les études).

Dans le sens inverse, un seul départ, celui de Henri Ujicas qui signe chez le promu en Super Ligue, l'AS Qanono.

Enfin, il est à noter que Brice Sawaza, qui avait été initialement annoncé partant pour l'AS Lossi, reste bien chez les verts et noirs.



Après la DAC il y a quelques jours, Trio Sport se place également comme un potentiel favori de cette PH de Lifou version 2021.



REJOIGNEZ LA PAGE FACEBOOK DE "FOOTNC" POUR NE RIEN LOUPER DE TOUTES LES INFOS DU FOOTBALL CALEDONIEN !!



555 vues