encart%20publicitaire_edited.jpg

Info transfert : Un espoir du football calédonien comme 4ème recrue pour Tiga Sport !



Hier, FOOTNC vous annonçait en exclusivité les 3 premières recrues de Tiga Sport (JB Wadriako, Shene Welepane et JC Wajoka), et pas des moindres puisqu'il s'agit de 3 internationaux calédoniens qui évoluaient, l'an dernier, chez un concurrent direct pour le haut du tableau, l'AS Magenta.


On apprend aujourd'hui que Pierre Wajoka a réussi à attirer une 4ème recrue de qualité dans son effectif. Il s'agit du feu follet de l'AS Mont-Dore, Titouan Richard. Grand espoir du football calédonien, on se le rappelle, Titouan avait participé avec la Sélection Cagou à la Coupe du Monde des U17 en Inde, en 2017. L'an dernier, il avait continué sa progression à l'AS Mont-Dore, se signalant notamment par un triplé contre l'AS Magenta, permettant à son équipe de l'époque d'arracher le nul 3-3. Nul doute que ce changement de club et la perspective de participer à la O'League lui feront probablement passé un nouveau cap. Avant qui sait d'atteindre la Sélection Calédonienne A ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite.



Titouan Richard, avec Ludwig Zeoula, à la sortie du Quart de Finale de Coupe de Calédonie contre l'Olympique, qu'il avait par ailleurs éclaboussé de toute sa classe.



Titouan RICHARD

né le 04/12/2000 à Voiron (Isère - France)

Clubs : FO Voiron (France), AS Lossi (U10-U14), AS Mont-Dore (U14-Séniors), Tiga Sports.

Sélectionné pour la Coupe du Monde U17 en Inde en 2017



ABONNEZ VOUS A LA PAGE FACEBOOK DE FOOTNC POUR NE RIEN LOUPER DE TOUTES LES INFOS DU FOOTBALL CALEDONIEN



1,241 vues