encart%20publicitaire_edited.jpg

"JEU FOOTNC" : Stéphane TEIN PADOM fait cadeau de son lot à ses parents ! Joyeux Noel ! (Interview)

Mis à jour : 25 déc. 2020




Le week-end dernier, à l'occasion de l'ultime journée journée des Playoff de Super Ligue, FootNC avait lancé son dernier "Jeu Concours FootNC" de l'année. En bon connaisseur du football calédonien, c'est Stéphane Tein Padom, l'international A cagou qui a gagné le gros lot : "Une Journée de rêve au Kuendu Beach". Ayant joué depuis la France (comme quoi on peut jouer de n'importe où !), il nous a fait la demande d'offrir le lot à ses parents. Une bien belle surprise qui les attend donc là pour Noel ! Sympathiquement, Stéphane nous a également donné de ses nouvelles.



LE VAINQUEUR :


STEPHANE TEIN PADOM

gagne "Une Journée de rêve au Complexe du Kuendu Beach" : 4 entrées au Waterslide, location des transats et collations offertes par le Beach Bar du Kuendu Beach !



L'INTERVIEW :


Stéphane, tout d'abord bravo. Comme quoi, on peut jouer et gagner au "Jeu FootNC" même à l'autre bout du monde ! Tu arrives à bien suivre le football calédonien depuis la métropole ?

Oui, je suis toujours, tous les week-ends même. Entre les différents sites et les Direct Live, ça nous permet de suivre tout ça. C'est bien pour nous qui ne sommes pas tout à côté !


Tu es international Calédonien et pourtant peut-être que tout le monde ne te connaît pas, ou du moins ne connaît pas ton parcours. Tu peux nous le rappeler ?

Oui, bien sûre. Je suis originaire de Temala dans la commune de Voh. Pour ce qu'y est de mon parcours footballistique, j’ai commencé avec ASTO (AS Témala-Ouélisse), le club de ma tribu. Puis, je suis parti ensuite à la JS Tieta, avant de jouer pour l’AS Grand Nord. Là, ca va faire 10 ans que je suis en métropole maintenant.


Stéphane et la Sélection Calédonienne, lors d'un match de préparation des Jeux du Pacifique en 2019


Pas trop dur ces temps-ci en métropole d'ailleurs ? Tu joues dans quel club ?

Je joue au FC Balagne actuellement, en Corse. On évolue en Régionale 1. Et oui effectivement, c'est pas évident avec la crise du COVID actuellement. Mais bon, on a repris les entrainements dernièrement, donc c'est déjà ça !


Ca te laisse le temps de gagner au "Jeu FootNC" comme ça ! Un petit bonjour à passer en cette période de fête de fin d'année ?

Oui bien sûre ! Un bonjour à mon club de coeur, l'ASTO, à toute la population calédonienne, et aussi toutes mes félicitations au nouveau bachelier du pays !


Ce n'est donc pas Stéphane mais bien ses parents qui vont avoir la chance de se détendre sur les transats du Beach Bar du Kuendu Beach !


Stéphane lorsqu'il évoluait sous les couleurs du SO Châtellerault, proche de Poitiers



PROCHAIN "JEU FOOTNC" TRES RAPIDEMENT !!




282 vues