top of page
encart%20publicitaire_edited.jpg

L'album photos FOOTNC de la 4ème Journée de Super Ligue Futsal (Salle Anewy) !



Les "albums photo FOOTNC" du championnat de Super Ligue Futsal, c'est reparti ! Toujours fidèle au poste pour le futsal calédonien, Rodrigue Wenethem était ce week-end à la Salle Anewy pour suivre les trois rencontres qui s'y déroulaient.


Dans la première rencontre de la journée, le FC Ferrand, auteur d'un début de saison intéressant, a eu du mal à se défaire des iliens du SC Ne Drehu. Auteurs de prestations sérieuses depuis le début de saison, les oranges cherchaient des points lors de ce match contre les rouges et noirs. Ils échouent de 2 buts, il faudra donc pour eux tenter de les récupérer ce week-end à domicile, contre l'AS Bwyru.


Dans le second match de l'après-midi, l'AS Wetr a fait trembler le leader ASPTT, mais ce dernier a eu le dernier mot. Ces derniers devront de nouveau se méfier ce week-end, avec un déplacement périlleux sur Lifou, où le Zeolyl futsal devrait être soutenu en masse !


Enfin, pour clore la journée, très belle opposition ente un Olympique revanchard, qui souhaite retrouver ses ambitions d'antan, et l'UNC, force en présence malgré sa désillusion à la journée précédente face à l'ASPTT. Dans un match où on se sera rendu coup pour coup, se sont finalement les jaunes et noirs qui l'emportent, et qui repartent par la même occasion de l'avant.


Retrouvez tous les résultats de la Super Ligue Futsal sur FOOTNC (onglet "compétition" puis "futsal")

https://www.foot-nc.com/post/resultats-super-ligue-futsal-2021


 

FC FERRAND - SC NE DREHU : 8-6


ASPTT - AS WETR : 4-2


OLYMPIQUE - UNC : 4-5