encart%20publicitaire_edited.jpg

La Réaction de Geordy Gony (Hienghène Sport) après le match AS Magenta - Hienghène Sport




Ce week-end, avait lieu la fratricide demi-finale entre les 2 principaux favoris de la Coupe de Calédonie, l'AS Magenta et Hienghène Sport. Ce sont les nordistes qui en sont sortis vainqueurs, sur le score de 3-2 après prolongations, au terme d'un match à suspens. Geordy Gony, titulaire indiscutable des bleus de Hienghène Sport, revient pour nous sur cette rencontre.




Geordy, merci beaucoup de nous accorder une petite réaction, ça a été un match peu évident, comment l'as tu vécu ?

Bonjour à tous, tout d'abord. Ben, on savait que ca allait être un match à ne pas prendre à la rigolade, qu'il y allait avoir beaucoup de duels et d'intensité. Et, ça a été le cas ! Ca a été une bonne chose donc de s'y être bien préparé. Un match qui a été très intense physiquement, surtout avec le premières chaleurs. Intense techniquement aussi, un gros match quoi !


Vous gagnez au bout du bout des prolongations, à quoi ça s'est joué selon toi ?

A des détails ! Au réalisme, à la rigueur devant le but, je pense. Les occasions ont été là des deux côtés. Ils ont aussi eu l'occasion de tuer le match, ou en tout cas de reprendre l'avantage, mais c'est finalement nous qui avons réussi à la mettre au fond. Tant mieux pour nous !


Une nouvelle finale se profile donc devant vous, contre le SC Ne Drehu, première fois finaliste. Comment perçois-tu cette finale ?

Ca risque d'être une grosse bataille ! Ne Drehu va probablement tout donner, et on ne va pas être en reste non plus. Ca va donc être un beau match. Mais, on va de toute façon en avoir un avant-goût car, hasard du calendrier, on les reçoit ce week-end en Championnat !"


Merci pour ces petits mots Geordy.

De rien, c'est avec plaisir !



Tout le monde sera tourné vers Hienghène ce week-end, pour suivre l'opposition contre Ne Drehu, qui devrait être un avant-goût de la Finale du week-end suivant !

624 vues