encart%20publicitaire_edited.jpg

La Réaction de Yohan BEARUNE (Horizon Sport) après le nul contre le SC Ne Drehu (Super Ligue) !


Ce samedi, si la grande majorité des effectifs de Super Ligue soufflaient enfin un peu, deux équipes étaient tout de même sur le pont. Et entre Horizon Sport et le SC Ne Drehu, il n'était nullement question de jouer ce match à moitié, les deux équipes ayant besoin de points pour continuer à croire en leurs différents objectifs. Yohan Bearune, milieu de terrain d'Horizon Sport a accepté de revenir pour FOOTNC sur le déroulé de ce match.



HORIZON SPORT - SC NE DREHU : 2-2 (MT: 0-2)

Match en retard 4ème Journée, Stade de La Roche

Buteurs : Bernard Wawia x2 pour Horizon; W. Waheo, J. Wetria pour Ne Drehu


Réaction de Yohan BEARUNE (Horizon Sport) :

Yohan, si on revient sur le déroulé du match, vous êtes menés 2-0 à la mi-temps, vous revenez à 2-2 en deuxième période. C'est quoi la différence entre vos deux mi-temps selon toi ?

Honnêtement, c'est simplement l'efficacité devant le but. Ceux qui ont vu le match pourront vous le dire. En première mi-temps, on domine, mais on se prend un but sur coup-franc, puis un deuxième sur un contre. A la pause, le staff nous a dit être satisfait de notre 1ère mi-temps malgré le score et nous a encouragé à continuer, et en deuxième mi-temps ça a payé. On a converti nos occasions et on est logiquement revenu au score. On aurait même pu l'emporter, mais l'arbitre a décidé de ne pas siffler de pénalty sur une action litigieuse dans la surface. Dans l'ensemble c'était un bon match, même si on aurait tout de même préféré prendre les 4 points.


Quand on se retrouve pas mal de journée à cette avant-dernière place, qu'on manque un peu de réussite, est-ce qu'on finit par douter et avoir peur de descendre ?

Non, honnêtement, on ne pense pas à la relégation. Il reste encore beaucoup de match, donc on écoute le staff qui nous encourage à rester positif et à surtout continuer à travailler. Ce n'est que par le travail que ça passera de toute façon.


Yohan Bearune

Horizon Sport et leurs nouvelles tenues

(crédit visuel : FCF)



510 vues