encart%20publicitaire_edited.jpg

La Super Ligue Futsal va passer à 10 équipes l'an prochain ! (FOOTNC)


Si la plupart des yeux seront tournés vers les matchs de l'ASPTT et du FC Ferrand pour voir quelle formation sera la championne de Nouvelle-Calédonie 2022, le suspens pourrait également être dans bien d'autres matchs ! En effet, la Super Ligue Futsal, passant de 11 à 10 formations, les places pour le maintien vont être chères, tout comme celle pour l'accession à la Super Ligue 2022 ! FOOTNC vous explique.



Retrouvez tous les résultats de la Super Ligue Futsal sur FOOTNC !

https://www.foot-nc.com/post/resultats-super-ligue-futsal-2021


 

Super Ligue : Le dernier descend automatiquement, l'avant-dernier en barrage !

Si le décompte des points de pénalités liés aux obligations des différents clubs devra encore être fait à l'issue de la saison, il est quasiment acté que les verts et noirs de l'AS Paita évolueront au niveau provincial l'an prochain. Pour ce qui est de l'avant-dernière place, 4 équipes peuvent encore être concernées. L'AS Bwyru devant affronter l'ASPTT, ces derniers devront créer l'exploit pour se maintenir. S'il exploit il y a le SCO Kartier Nord, l'AS Wetr et l'ES Houaïlou ne devront pas se louper. A noter que là aussi, les points de pénalités liés aux obligations pourraient s'avérer décisif !


(crédit visuel : FCF)


Une bataille dantesque pour l'accession en Super Ligue Futsal ?

La Super Ligue Futsal passant de 11 à 10 clubs l'an prochain, seule 1 équipe qui participera aux barrages d'accession devraient réussir à décrocher le grall ! Et les prétendants sont nombreux ! En plus du barragiste de Super Ligue, qui voudra assurément sauver sa peau parmi l'élite, d'autres formations de renom devraient être candidates à la montée, et pas des moindres : l'AS Magenta Futsal, l'AS Riw1x, l'AS Kirikitr, ou encore Coq d'Or de Maré. Du suspens vous avez dit ?


Les prétendants pour la Super Ligue 2023 sont nombreux !


349 vues