encart%20publicitaire_edited.jpg

Le Bayern gagne 3-0 ! Les deux vainqueurs du Jeu FOOTNC connus ! Le prochain Jeu annoncé !



Pour son retour, le Jeu FOOTNC portait ce matin sur le choc de la 1ère journée de League des Champions entre le FC Barcelone et le Bayern Munich. Orphelins de leur idole, Léo Messi, les catalans n'ont pas réussi à s'opposer à la puissance allemande, qui a scoré trois fois par Thomas Müller et Robert Lewandowski à deux reprises.


Vous avez été quelques-uns à trouver le bon score sur ce match, et après tirage au sort ce sont Michel SIONE et Nicolas AMBROSINI-COLEUX qui sont les grands gagnants de ce nouvel épisode du Jeu FOOTNC ! Ils pourront ainsi choisir le maillot de leur choix parmi une sélection de maillots des plus grands clubs européens : Real Madrid, Juventus Turin, Bayern Munich et Manchester City !


A noter que pour ceux qui ont trouvé le bon score et qui n'ont pas été tirés au sort, rien n'est perdu. Si jamais il trouve le bon score au cours d'un des deux prochains Jeu FOOTNC, ils seront automatiquement déclarés vainqueurs !


Et FOOTNC ne souhaitant pas vous laisser tomber durant cette période trouble, le Jeu FOOTNC revient dès ce dimanche ! Avec le choc de Ligue 1 : Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais ! A gagner : Trois maillots d'entrainement du Paris Saint-Germain !




Vainqueur du Jeu FOOTNC :


- Michel SIONE

- Nicolas AMBROSINI-COLEUX


Les vainqueurs vont être contactés par FOOTNC pour récupérer leurs lots.


Quels maillots choisirons les deux vainqueurs ?

Le maillot d'entrainement du PSG à gagner pour le Jeu FOOTNC de ce dimanche. Alors, à vos votes !








133 vues